PARTAGER
Salle de bains

Selon un entrepreneur autorisé !, dans sa liste des 10 meilleures tendances de remodelage de salle de bains, les douches deviennent de plus en plus populaires que les baignoires. Alors que les baignoires autoportantes sont également une caractéristique à la mode dans les rénovations de salle de bains, vous voudrez peut-être envisager l’utilisation d’une baignoire par rapport à une grande douche de luxe.

L’espace est une caractéristique de premier choix dans les salles de bains, donc si la vôtre est plus petite, vous pouvez envisager de remplacer votre baignoire par une douche plus grande et plus attrayante. Selon l’Association nationale de cuisine et de bain (NKBA), les douches deviennent beaucoup plus populaires que les baignoires.

Caractéristiques incontournables pour une douche inspirée du spa

Portes de douche en verre lourd (sans cadre)

Si vous mettez à jour votre salle de bain, ne la ramenez pas à temps avec les anciennes portes de douche à cadre d’école. Bien sûr, ils sont moins chers, et ils ressemblent à ça. Les lourdes portes de douche en verre n’ont pas besoin de cadres pour que vous puissiez obtenir ce look moderne et élégant sans tout le matériel.

Ils rendent également la salle de bain plus grande parce que leur style sans cadre crée une vue dégagée. Si vous mettez à jour votre douche avec des carreaux décoratifs, les portes de douche sans cadre aident à mieux le montrer.

Pommes de douche high-tech

Pour vous aider à créer un aspect semblable à celui d’un spa, mettez à niveau cette vieille tête de douche ennuyeuse à plusieurs pommes de douche, y compris des sprays corporels, des jets d’eau et des pommes de douche à effet pluie.

Douches à vapeur

Les douches à vapeur complètement fermées deviennent populaires aussi bien dans de nouvelles maisons et salles de bains principales.

Bancs de douche

Les bancs intégrés et portables s’ajoutent au mode de relaxation créé dans ces enceintes de type spa. Avoir un endroit pour s’asseoir pour raser les jambes ou hydrater la peau est relaxant et pratique.

Zéro entrée

Avec l’accent mis récemment sur le remodelage du vieillissement sur place, des douches à accès direct ou des cabines de douche sans arc sont également à considérer. Au lieu d’une casserole pour le plancher de la douche (un plancher avec des côtés surélevés pour l’eau corral et l’envoyer dans un drain central) un plancher sans balai (la pente de drainage du plancher est construit au-dessous du niveau de la surface) pas de barrières.

Il est plus cher et plus difficile à installer, mais si vous êtes intéressé à prendre votre retraite et à vivre dans votre maison au cours de vos dernières années, cela peut valoir le coup. Si vous envisagez de vieillir en place, certaines autres caractéristiques que vous pourriez envisager sont des barres d’appui dans la douche, des planchers antidérapants, une pomme de douche à main fixée plus bas sur le mur et des éviers / comptoirs flottants / muraux qu’un fauteuil roulant peut rouler sous pour un accès facile.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter notre entreprise de dépannage miroiterie à Paris.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here