PARTAGER
relooking virtuel

Ce n’est jamais un mauvais moment pour expérimenter un changement de look, mais il est important que nous nous sentions complètement en confiance avant de le faire. Que ce soit pour fermer des cycles, simplement expérimenter ou pour le plaisir, il existe plusieurs applications qui permettent aux utilisateurs de voir à quoi ils pourraient ressembler avec un style totalement différent. Donc, si vous avez envie d’expérimenter une cure de jouvence, nous vous montrerons quelques alternatives afin que vous vous sentiez complètement confiant dans votre décision.

L’application Hair Style pour les relookings virtuels

Comment pourrions-nous savoir si le changement que nous voulons serait formidable pour nous ? Il y a des gens qui ont peur d’un changement de style, au cas où une couleur ou une coupe de cheveux ne leur conviendrait pas. Il existe des applications disponibles qui, heureusement, peuvent nous aider à résoudre ce problème. Grâce à l’avancement de la technologie, nous avons des applications pour essayer différentes coupes de cheveux et couleurs. La meilleure chose à propos de ces applications est que vous pouvez les télécharger gratuitement depuis le Play Store.

Cette application est peut-être l’une des plus complètes. Il est conçu spécifiquement pour les coupes de cheveux féminines tendances. Il existe plusieurs styles de toutes sortes.

Tout ce que vous avez à faire est de prendre un selfie où votre visage peut être vu, ou vous pouvez choisir une image dans la galerie. Ensuite, vous pouvez expérimenter avec tous les types de cheveux ; du blond au droit, court, rouge, blond, noir et bien d’autres styles. Disponible sur Androïd.

Style My Hair

Avec Style My Hair, vous aurez l’opportunité d’expérimenter des métamorphoses virtuelles incroyables.

Après avoir obtenu le look parfait, vous pouvez apporter l’image à votre coiffeur le plus proche. Vous pouvez même apprendre des détails sur votre type de cheveux et vos besoins pour un style de rêve. Tous les looks ont l’air professionnels et très réels !

coupe de cheveux

Hair Zapp

Si vous n’êtes toujours pas sûr de votre décision, vous pouvez expérimenter des dizaines de coupes de cheveux avec cette application pour trouver celle qui correspond le mieux à vos goûts et à vos besoins. Tous les designs sont en haute résolution, c’est totalement gratuit et vous pouvez montrer chaque look différent à vos amis. Même cette application fonctionne comme un réseau social pour recevoir les commentaires des autres utilisateurs.

Fabby Look

Fabby Look est une application qui se concentre uniquement sur les changements de couleur des cheveux. En d’autres termes, sur cette plateforme, vous ne trouverez pas de coupes, mais vous pourrez expérimenter une infinité de couleurs afin de trouver celle qui vous correspond le mieux en fonction de ce que vous recherchez.

Si vous avez toujours voulu être blonde, c’est le moment de découvrir à quoi vous pourriez ressembler avec des cheveux blonds, et pourquoi pas ? Si vous avez toujours voulu savoir à quoi ressembleraient les cheveux violets sur vous, vous pouvez également le découvrir.

Montage cheveux courts femme

Si vous recherchez une coupe de cheveux très radicale, avec cette application, vous pouvez expérimenter des milliers de styles. Tout le monde se concentre sur des coupes de cheveux très courtes, pardonnez la redondance.

Si vous avez les cheveux longs, mais que vous êtes déjà à la recherche de « nouveaux airs », alors essayez cette plateforme qui dissipera vos doutes une fois pour toutes. Mieux encore, il est extrêmement facile à utiliser.

Prenez les ciseaux et la teinture et montrez toute votre créativité dans cet institut de beauté dont vous aurez du mal à sortir. De plus, si vous n’êtes pas satisfait de ces seules applications, vous pouvez également consulter le répertoire d’applications pour essayer des vêtements ou du maquillage en réalité augmentée, avec lesquelles vous pouvez changer de style depuis votre mobile.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here