
Avec les années, il est devenu de plus en plus difficile de se faire remarquer lors d’une soirée d’Halloween. La fête s’est bien implantée en France, ce qui entraîne une véritable surenchère au niveau des accoutrements ! Toujours plus effrayants, toujours plus gênants, toujours plus dark ! Pour faire la différence dans un tel contexte, pourquoi ne pas choisir des déguisements Scream classiques, mais agrémentés des derniers accessoires les plus horrifiques ? Succès garanti !
Le masque de Ghostface : un inconditionnel des déguisements Scream
Evidemment, le masque de Ghosface reste l’élément central des meilleurs déguisements Scream. Difficile de passer outre. Pour autant, il existe tellement de références sur le marché que l’on sera bien inspiré d’affiner la sélection ! Et pour ce faire, on sélectionnera un article agrémenté des compléments les plus intéressants.
Sur le site de Deguiz Fêtes, vous pourrez trouver des déguisements Scream qui combinent le masque avec la tenue complète du célèbre tueur en série. Pas étonnant, puisque Deguiz Fêtes propose uniquement des costumes sous licence officielle Fun Word !
Dans ces packs, on retrouve donc la fameuse tunique à capuche de Ghostface, conçue dans un tissu scintillant à faire frissonner, ainsi que les fameux gants noirs. A noter que ce déguisement de luxe existe aussi en rouge, pour ajouter une touche sanglante à l’ensemble !
Quels accessoires choisir pour aller encore plus loin dans l’horreur ?
Au-delà du masque et de la tenue, ce sont les accessoires annexes qui sublimeront l’aspect horrifique de vos déguisements Scream. Ici, à vous de jouer : ce ne sont pas les possibilités qui manquent pour effrayer vos amis le jour d’Halloween :
- Le couteau : tantôt ensanglanté, tantôt phosphorescent, choisissez l’option qui se prêtera le mieux au moment de votre entrée ;
- La ceinture : ajoutez une ceinture en cuir à la tenue iconique de Scream. Vous pourrez en profiter pour y glisser une hache, une main factice ou la photo d’un ami ! De quoi instiller le doute dans l’assistance : ne serions-nous pas en train de vivre le huitième épisode de la série en temps réel ?
- Le modificateur de voix : un accessoire qui ajoute une réelle plus-value ! Comportant pas moins de 7 modes, cet objet vous garantit de vous faire remarquer lors d’une soirée Halloween absolument mémorable !

Jouez avec les codes de Scream pour vous faire remarquer : les accessoires décalés
Il existe un dernier moyen d’épater la galerie le 31 octobre. Pourquoi ne pas détourner vos déguisements Scream afin d’en faire quelque chose de joyeusement décalé ? Alors que vous franchissez le seuil d’une maison transformée pour donner des frissons le jour l’Halloween, vos amis réalisent que vous portez :
- Un joli bob portant une inscription : « appelez-moi Ghostface » ;
- Un maillot de foot américain floqué au nom du tueur ;
- Un masque délesté de son expression habituelle et muni d’un joyeux sourire !
Avec une telle stratégie, vous serez certain de ne pas passer inaperçu ! Et dans un autre style, laissez-vous tenter par le bonnet de père Noël à barbe blanche, combiné au masque de Scream !



