PARTAGER
aéropark Nantes

Chaque année, un nombre incalculable de vacanciers expérimente systématiquement le même problème : s’il est bien plus commode de se rendre à l’aéroport ou à la gare en voiture, tout le monde ne dispose pas d’un proche disponible pour récupérer son véhicule. Ainsi, le choix, bien souvent cornélien, de laisser sa voiture au milieu d’un parking est un vecteur de stress capable de gâcher vos meilleurs moments d’évasion. Face à ce problème, il existe une solution pratique et efficace : les parkings privés. En effet, ces derniers assurent un service, ainsi qu’une sécurité sans pareil, vous octroyant la liberté de profiter de votre séjour, sans avoir à vous soucier de votre précieux véhicule. Si vous êtes à la recherche d’un parking à l’aéroport de Nantes, nous vous conseillons de vous tourner vers la zone de l’Aéropark. Il s’agit en effet de l’espace de parcage le plus sérieux et professionnel de l’aéroport Nantes Atlantique.

À deux pas du check-in

L’Aéropark se révèle être un parking parfait de par sa proximité avec l’aéroport. À ce titre, ce dernier est situé à moins de 300 mètres de l’entré des halls de l’aérogare. Étant donné son emplacement pratique, il s’agit d’un parking sans navette, favorisant un accès direct à pied au hall d’embarquement. En effet, il ne vous suffira que de 3 min pour rejoindre la zone d’embarquement, après avoir laissé votre véhicule au sein de l’aéropark Nantes.

Un service sur mesure rapide et professionnel

Le fait que le parking se situe près de l’aérogare n’est pas le seul avantage du site. Vous pourrez voyager l’esprit tranquille, en sachant que l’Aéropark est entièrement sécurisé par un système de vidéosurveillance dernier cri, prévenant de la casse et des vols. Pour gagner encore plus de temps vous n’aurez qu’à laisser vos clés au voiturier, qui se chargera de garer votre bien en lieu sûr. Vous voyagez par le biais de l’aéroport Nantes Atlantique et vous avez oublié de réserver une place de parking ? Profitez d’un accueil disponible 24h/24h 7j/7j vous permettant de garer votre voiture pour la durée de votre séjour. De plus, l’aéropark propose une station de recharge pour véhicule électrique aux conducteurs les plus modernes. En revenant de vos vacances, vous aurez le plaisir de retrouver votre voiture entièrement rechargée et prête à prendre la route. Optez pour un service sérieux et professionnel en devisant votre place de parking à l’aéroport de Nantes.

Parking à l’aéroport de Nantes : Profiter de tarifs abordables

En choisissant l’Aéropark de Nantes, vous faîtes le choix d’un investissement malin, en profitant d’un tarif bas et économique. Selon la durée de votre location, vous pourrez avoir accès à une planche d’achat dégressive. Pour les hommes d’affaires voyageant de manière régulière, la création de compte personnel entreprise est possible, proposant un abonnement intéressant et idéal pour se déplacer, sans avoir à prévoir systématiquement sa place de parking à l’aéroport de Nantes.

Vous êtes sur le point de partir en empruntant l’aérogare nantaise ? Demandez le service de réservation rapide de l’Aéropork pour profiter des places de parking de l’aéroport de Nantes au meilleur prix. Relâchez la pression en profitant des nombreux avantages relatifs à l’utilisation d’un parking privé.

 

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here