PARTAGER
Comment bien aménager son stand pour une exposition

Le calendrier du salon bordelais de 2018 comprend de nombreuses foires, expositions, rencontres du weekend, etc. Parmi toutes ces rencontres, 3 sont vraiment importantes et méritent le détour : la foire internationale de Bordeaux, le salon Bordeaux fête le vin et le salon 1000 emplois. Pour organiser son exposition pour chacun de ces rendez-vous, on peut commander un stand Galis à Bordeaux. L’entreprise Galis est réputée pour son savoir-faire en design, et elle fournit également du personnel, notamment des standistes à Bordeaux.

La foire internationale de Bordeaux

La foire internationale de Bordeaux est implantée cette année au parc des expositions de Bordeaux. Elle aura lieu du 12 au 21 mai 2018, et les organisateurs attendent un minimum de 300 000 exposants et visiteurs à ce salon bordelais. Le programme de la foire est déjà disponible, et pour préparer leurs stands et leurs séjours, les exposants peuvent se rapprocher de certains prestataires comme Galis, afin d’avoir un stand à Bordeaux.

Les professionnels et entreprises invités pour présenter leurs produits et services doivent être des acteurs de l’un des secteurs suivant : Maison et Environnement, Loisirs et Vie Pratique, International, Agriculture, Restauration et Dégustation.

Le salon bordeaux fête le vin

Pourquoi le stand sur mesure est important pour l'image de marqueCe salon bordelais se tiendra du 14 au 17 juin 2018, sur les quais de la place des Quinconces. Comme on le devine, le salon est dédié aux vins et millésimes de Bordeaux et de toute la région environnante. Les visiteurs auront le plaisir d’admirer les Grands Voiliers du Three Festivals, de parcourir la route des vins, d’apprendre à reconnaître les millésimes, etc. Le salon sera également riche en spectacles, en jeux, et en bonus, il y aura une course de rouleurs de barriques.

Pour cet évènement également, les préparatifs sont déjà lancés, et tous les viticulteurs et autres amoureux du vin qui souhaiteraient se démarquer par un stand design peuvent prendre conseil auprès de Galis, spécialiste des stands à Bordeaux. Ils peuvent aussi leur faire confiance pour trouver un standiste à Bordeaux, ou consulter Hotesse Job.

Le salon 1000 emplois de Bordeaux

1000 emplois est organisé par Job rencontres, afin de fournir aux entreprises qui recrutent et aux potentiels candidats un creuset d’échanges et de partenariats. Prévu pour septembre 2018 au Hangar 14 de Bordeaux, le salon bordelais est ouvert à tous les corps de métier, et à tous les jeunes diplômés à compter du baccalauréat, jusqu’au master (Bac +5).

Le planning de ce salon bordelais n’est pas encore accessible au public, mais il le sera probablement au début du second semestre de l’année. Chacun de leurs côtés, jeunes et entreprises peuvent déjà planifier leurs activités une fois sur place : expositions, ateliers-débats, accueil des participants, etc. Pour bien réussir cette tâche, il est préférable de confier les détails de l’organisation des stands à une structure de la place comme Galis. Compétente pour tous travaux d’installation et de gestion de stand, l’entreprise est capable de fournir des stands à Bordeaux et des standistes à Bordeaux dans les meilleurs délais, et dans les règles de l’art.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here