PARTAGER

Les sites de rencontre ont beaucoup de succès grâce à l’explosion du digital. Hommes, femmes, jeunes et seniors s’y inscrivent pour trouver l’amour, élargir leur cercle de connaissance ou faire de nouvelles rencontres. Si vous êtes sur un site pour séduire, notez que ce n’est pas une mince affaire. Les hommes comme les femmes appréhendent les clichés de séduction et les formules de drague qui ne portent pas leur fruit. Cependant, il existe quelques astuces pour découvrir si votre opération séduction a réussi. Quelles sont-elles ?

Susciter de l’intérêt sur les sites de rencontre

La séduction en ligne relève de tout un art. En effet, tout passe par les mots, les attentions et les petits détails qui vous rendent unique. Si vous êtes inscrit sur un site de rencontre gratuit, notez que vous serez amené à discuter avec d’autres membres pour trouver l’âme sœur ou obtenir un rendez-vous. En ce sens, vous aurez besoin de mettre en place toute une stratégie pour intriguer votre interlocuteur ou interlocutrice.

Dans votre opération de séduction, vous avez réussi à séduire si la personne s’intéresse à vous. Cela se manifeste par des questions sur votre vie, vos préférences, vos goûts musicaux, vos films préférés, etc. Tout ce qui montre de l’intérêt à votre égard est déjà bon signe. Il vous suffit de travailler d’autres approches pour obtenir un rendez-vous et voir si le courant passe bien entre vous.

site de rencontre réussir à séduire

Enrichir les échanges sur un site de rencontre

Les sites de rencontre ont avant tout été conçus pour trouver un partenaire ou de simples amis. Pour y parvenir, vous aurez besoin d’entretenir des échanges téléphoniques, vocaux ou visuels. Vos dialogues vont vous permettre d’analyser si vous avez adopté la bonne technique de discussion. Si vos dialogues vous procurent une certaine satisfaction, si vos interlocuteurs vous interpellent souvent, si vous échangez en toute convivialité, c’est que vous êtes sur la bonne voie. En d’autres termes, vous réussissez à séduire sur un site de rencontre, ce qui n’est pas donné à tout le monde. Il faut maîtriser ces plateformes et savoir comment communiquer en ligne et surtout comment draguer sur internet.

Apprenez de ce fait, à utiliser de l’humour dans vos messages, des formules qui accrochent et toutes les techniques standards de la séduction. N’oubliez pas de rester original et de faire planer un peu de mystère, ce sont les ingrédients secrets pour cultiver l’intérêt sur votre personne.

Site de rencontre : calculer le nombre de rendez-vous

Il est vrai que les sites de rencontre ne sont pas faits pour collectionner les conquêtes. Cependant, si au bout de quelques mois vous n’avez toujours pas obtenu un rendez-vous avec quelqu’un, il faut revoir votre approche. Organiser une rencontre est souvent l’objectif de ce genre de plateforme. Or, pour qu’un autre membre soit intéressé par votre profil, vous devez avant tout l’intriguer.

Pour obtenir un rendez-vous, il vous faudra discuter, trouver un profil compatible ou une personne qui partage vos centres d’intérêt. Demandez des conseils ou ouvrez-vous tout simplement et vous ferez peut-être une ou plusieurs rencontres. Il faut également rester ouvert aux discussions pour élargir votre cercle de connaissances.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here