PARTAGER
offrir un cadeau de Noël

Le temps passe vite, très vite, et Noël est presque demain. Alors oui, il est temps de commencer à chercher les cadeaux qui, avouons-le, constituent la meilleure partie de cette fête pour de nombreuses personnes. Dans cet article, nous allons donc vous révéler les 3 secrets que vous devez connaître pour être le numéro 1 des donneurs de cadeaux.

Prenez note, c’est parti !

1. Personnalisez le cadeau

C’est essentiel. Nous en avons assez des cadeaux sans intérêt, pour cela nous sortons et nous achetons ce que nous voulons au centre commercial, ne c’est pas ? Alors, si vous voulez vous démarquer des autres et faire plaisir à vos proches, offrez un cadeau personnalisé.

Pour ce faire, nous vous recommandons d’aller sur Amikado.com, c’est notre site de confiance. Non seulement il propose un grand nombre de cadeaux et facilite votre recherche grâce à ses différentes sections (cadeaux pour enfants, pour femmes, pour hommes, etc.), mais la qualité de la personnalisation des produits et le service clientèle sont excellents. De plus, si vous ne nous avez pas écoutés et que vous avez attendu jusqu’à la dernière minute, vous pouvez profiter de la livraison express : en 24 heures seulement le cadeau arrive chez vous !

2. Exprimez vos sentiments

Mais qu’est-ce que cela a à voir avec les cadeaux ? En fait, cela a beaucoup à voir avec les cadeaux. Selon de nombreuses études, nous attachons plus d’importance à la lettre qui accompagne le cadeau qu’au cadeau lui-même. Car, en fin de compte, ce dont nous nous souvenons le plus, ce sont les mots de l’être aimé. Ainsi, si vous offrez un cadeau personnalisé d’Amikado, en lui remettant une petite lettre avec des mots doux, vous laisserez la personne sur un nuage de joie.

Une autre option consiste à faire un discours au moment où vous leur remettez le cadeau, pour les plus courageux !

cadeau de Noël

3. L’effet de surprise

L’effet de surprise est la cerise sur le gâteau, qui fera que tout le monde parlera de votre cadeau pendant des années et des années (à moins que vous ne parveniez à vous surpasser l’année prochaine, vous serez alors le roi ou la reine des cadeaux). Pour y parvenir, vous devez trouver un moyen pour que la personne ne s’attende pas du tout à ce qu’elle va recevoir. Toutefois, le type de surprise dépendra de la personnalité de chacun.

Par exemple, disons que vous avez acheté une pinte de bière gravée sur Amikado avec la date à laquelle vous avez rencontré votre meilleur ami. Puis, avant de lui offrir le cadeau,

vous lui posez une série de questions sur votre amitié. S’il ne se souvient pas de l’année, vous lui dites d’ouvrir son cadeau, surprise, il aura l’année gravée sur un verre super original. Et s’il s’en souvient, il aura gagné un prix bien mérité 🙂

Vous vous mettrez alors à parler du bon vieux temps et les souvenirs ne seront pas seulement représentés dans le cadeau personnalisé, mais revivront aussi dans vos conversations.

Maintenant que vous avez le combo parfait : cadeau personnalisé d’Amikado + une petite lettre + l’effet de surprise, êtes-vous prêt à être le plus performant en matière de cadeaux de Noël ? Même le Père Noël viendra vous demander conseil !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here