PARTAGER
femme bijoux

Les bijoux, on le sait déjà, donnent du relief à nos tenues et soulignent notre beauté, qu’il s’agisse de colliers, bracelets, bagues ou encore de boucles d’oreilles.

Mais il est important de rester au parfum de la mode afin de suivre la tendance. Et en la matière, les bracelets breloques femmes style Pandora sont actuellement les « Must have ». Découvrons dans cet article 5 modèles qui font littéralement fondre.

Vous êtes une amatrice de mode et vous souhaitez mettre un bijou tendance pour une soirée ou un évènement ? Ne tergiversez plus ! Parmi les parures les plus « in » en ce moment on retrouve les bracelets breloques femmes style Pandora, la marque danoise de parures fantaisie. Elle propose des collections uniques de charms et de joncs pour correspondre à votre style ou vos goûts. Retenons en premier lieu la sélection Pandora ME composée notamment de bracelets confectionnées à la main en argent 925/1000e, de links, de connecteurs. On peut orner ces annelures de micro-charms placés sur les liens texturés et y ajouter sa touche perso. Mais, il ne faut pas trop en faire. Les apports minimalistes ont le don d’exprimer votre originalité de manière très sobre.

Un modèle à maille serpent avec fermoir cœur

Vous pouvez aussi enrichir votre assortiment avec les bracelets Pandora Moments. Exclusivement finis main, ces joyaux sont confectionnés à partir de métaux de haute qualité pour durer très longtemps. Vous en trouverez avec des fermoirs Harry Potter, Arbre de Vie, Barillet, en pince de homard, Médaillon Bleu Scintillant ou encore en forme de OT. Accrochez-y des breloques selon vos goûts (en fleurs, cœur, perles, etc.) pour un style toujours frais et ludique. Vous tomberez certainement amoureuse du modèle à maille serpent avec fermoir cœur. Cette version romantique est encore plus craquante. Elle vous donnera un look élégant et multicouche.

Si vous souhaitez refléter un côté sophistiqué ou recherché, il y a la collection Pandora Réflexions, irrésistibles avec ses charms et clips. En explorant la collection, on remarque un magnifique jonc en maille tissée plate, couleur grise. Fini main en argent 925/1000e, ce cercle possède un fermoir rectangulaire scintillant, orné de pierres de tailles différentes et du logo de Pandora au verso. Portez ce bijou et vous brillerez de mille feux, même avec un look sans fards. Au cas où on préférerait plus flashy, il existe la version en maille tissée doré. Avec ses lignes épurées et fluides, cette chaînette reflète parfaitement la féminité moderne, tout en marquant la singularité de son utilisatrice.

bijoux

Comment fabriquer votre propre jonc ?

Si madame est une partisane de la philosophie du Do It Yourself (DIY), elle peut elle-même composer son bracelet. En effet, en tant que marque d’inspiration illimitée, Pandora permet de créer notre propre bijou suivant nos humeurs, nos envies et notre style. Pour cela, il faut choisir un type de bracelets (ME, Moments ou Réflexions), puis des charms, des clips, perles, Espaceurs et une chaîne de sécurité. Sachez que le jonc peut être de diverses matières, en cuir, en or ou en argent. Pour commencer, enfilez vos perles en prenant soin de varier les couleurs puisque la mode est au pop actuellement.

Placez ensuite les clips qui servent de stoppeurs pour équilibrer vos charms, et les Spacers pour mettre en valeurs certains des breloques. Ces séparateurs apportent une touche esthétique très jolie ! Enfin, positionnez la chaîne de sécurité sur les deux extrémités du bracelet. Ce système évite que vos charms se perdent en chemin. Les chaînes de sécurité Pandora sont disponibles dans différentes tailles : 4cm ; 5cm ; 6cm et 7cm. A vous de choisir la longueur qui vous convient le mieux.

Un charm pour la cause des enfants dans le monde

Avec un bracelet personnalisable, unique et fantaisie, vous pouvez facilement vous distinguer pendant vos sorties festives. Vous avez en même temps la possibilité de mettre en évidence les souvenirs, événements qui ont marqué votre vie. Enfin, pour ceux qui aiment joindre l’utile à l’agréable, sachez que Pandora a récemment lancé le charm « Crayon Rêves du Futur » conçu pour représenter l’esprit des enfants en difficultés dans le monde. La marque reverse 15 euros de chaque achat aux programmes de l’UNICEF. Ce mignon breloque possède un dangle constitué d’un crayon à six côtés avec de l’émail et une finition colorée (bleu, rose et jaune). Quant au fermoir, il comporte un petit détail papillon en émail bleu.
Nous conseillons sur le même sujet le site BijouxMarket : bijoux bracelets tendances.

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here