PARTAGER
viking girl

Pour afficher son appartenance à une idéologie ou une culture, il est indispensable d’avoir les bons équipements. Si vous désirez par exemple afficher un style viking au quotidien, vous devez vous procurer des bijoux, des vêtements et autres accessoires qui valorisent les guerriers du Nord. Trouvez ci-dessous des informations utiles pour arborer fièrement le look viking sans vous tracasser.

Se procurer des bijoux vikings

L’adoption du style viking passe par le choix des bijoux. En effet, chez les Vikings, ces pièces occupent une place prépondérante. Alors, si vous souhaitez afficher ce look, commencez par vous procurer des bijoux pour donner du pep à votre tenue. Sur Viking-Legends.com, vous trouverez l’essentiel pour sublimer vos doigts, votre coup, vos oreilles, et vos poignets. Selon votre budget, vous pouvez choisir des bijoux en bronze ou en argent avec des motifs qui rappellent la mythologie celtique.

Dans le commerce, les bijoux vikings se déclinent en une large gamme de formes, et le choix se fait en fonction des effets que l’on souhaite créer. Selon vos envies, vous pouvez vous procurer des perles vikings faites avec des représentations d’animaux mythiques pour donner une touche viking à votre look. Trouvez ce qui vous convient et faites les bonnes combinaisons afin d’afficher fièrement votre amour pour la culture viking partout où vous allez.

Porter les bons vêtements

Afin d’imiter parfaitement le look des Vikings, il est important d’accorder une attention particulière à chaque détail de son habillement. De la tête aux pieds, vous devez porter des pièces adaptées pour vous identifier à la culture nordique.

En ce qui concerne les habits, les femmes peuvent miser sur les robes chemisiers ou tabliers qui permettent de faire de belles combinaisons sans se tracasser. Il suffit en effet de choisir les bonnes pièces et de suivre quelques orientations pour afficher un look qui fait des jaloux.

De leur côté, les hommes peuvent opter pour une blouse, une tunique ou une chemise de corps. Peu importe le choix, vous avez la possibilité de faire une multitude d’agencements pour vous créer un excellent look viking. Assurez-vous toutefois de prévoir un endroit dans votre habillement où vous pourrez mettre vos objets de valeur lors de vos déplacements.

De façon générale, les Vikings aiment porter les tissus en lin ou en laine. Assurez-vous donc d’avoir dans votre dressing des vêtements fabriqués à partir de ces matières nobles. Si vous voulez, vous pouvez opter pour la soie qui est également une matière parfaite pour afficher un style viking au quotidien.

En dehors du choix de la matière, la couleur des tissus est l’autre élément important dans la mode viking. Pour afficher ce look en toute discrétion, il est recommandé de miser sur le violet, le rouge, le bleu et le jaune. À noter qu’il est tout à fait possible de combiner différentes couleurs pour se démarquer des autres.

Comme vous pouvez le voir, il est possible d’afficher le look viking au quotidien. Il suffit de choisir les bons bijoux, les bons vêtements, de faire les bonnes combinaisons, et le tour est joué !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here