PARTAGER

Investir dans un camping-car demande un budget important, tout le monde ne peut pas se permettre cette dépense. De plus, il y a de nombreux frais annexes comme ceux de l'entretien, du gardiennage, de l'assurance qui viennent s'ajouter au prix d'achat. Aujourd'hui, il est tout à fait possible de devenir propriétaire d'un camping-car 10 semaines dans l'année. C'est un procédé novateur et pratique.

Choisissez la période idéale 

Ce concept est plutôt une très bonne idée, la personne intéressée choisira deux semaines pendant les vacances d'été, deux semaines durant les congés scolaires et six semaines hors vacances scolaires. Ce système permet aux propriétaires de partir en toute liberté pour un budget attractif : 189 euros par mois avec un engagement de 24 mois. Selon le modèle de camping-car choisi de 2 à 6 personnes, trois modèles de véhicules sont disponibles : 

  • Un fourgon pour deux personnes
  • Un profilé pour 4 personnes
  • Un capucine pour 6 personnes

Vous aurez la possibilité de revendre vos semaines inutilisées à des proches, la famille, des amis ou directement à un camping cariste sur le site. Opter pour ce système, c'est la tranquillité absolue. 

Une formule très attractive pour les touristes

L'entretien et le gardiennage représentent des frais conséquents, ceux de l'assurance sont également à prendre en compte. Avec cette formule, vous n'aurez aucun souci d'intendance. Lorsque l'on possède un camping-car et que l'on veut le revendre, c'est parfois compliqué, car la décote est importante. La perte financière est souvent colossale dans ce cas de figure. Avec ce concept, vous voyagez toujours avec un véhicule neuf, bien entretenu, de dernière génération avec tout le confort nécessaire pour passer des vacances de rêve. Plus de contraintes, juste la liberté de voyager, cette offre exceptionnelle est une vraie opportunité pour ne payer seulement les semaines où vous êtes sur les routes.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here