PARTAGER
filtre a eau berkey

En matière de qualité et de composition, l’eau en bouteille est la plus indiquée. Cependant, 64 % des Français la considèrent comme un privilège qu’ils ne sont pas prêts à s’offrir. C’est pour corriger cette situation que des filtres à eaux ont été créés afin de vous permettre de débarrasser votre eau de robinet, du chlore et d’autres éléments toxiques.

Bon pour faire des économies

Les filtres à eau travel berkey sont de véritables opportunités d’avoir une eau de robinet de meilleure qualité et à moindre coût. Beaucoup de ménages prévoient un budget mensuel assez important pour l’achat des packs de bouteilles d’eau. Et pourtant, opter pour des filtres à eau s’avère une solution plus économique. De plus, l’usage d’un système de filtration est une démarche écologique, car vous réduirez considérablement vos déchets plastiques (bouteilles d’eau).

un filtre à eau

Bon pour la santé

À côté des économies que vous pourrez faire, il y a également les bénéfices qu’ils apportent à votre santé. Vous n’êtes pas sans savoir que l’eau qui atterrit dans les robinets contient des substances toxiques. Même si ces dernières sont en infirmes quantités (métaux lourds, nitrate, bactérie), elles sont tout de même très dangereuses pour votre santé ainsi que celle de votre entourage.

Plusieurs études scientifiques ont d’ailleurs démontré qu’à la longue, ces substances causent des dommages à votre organisme : des altérations des organes à la perte totale d’immunité. Heureusement que les filtres à eau travel berkey sont bien conçus pour éliminer tous ces éléments de votre eau de robinet. En bonus, ils éliminent aussi le chlore souvent responsable du mauvais goût de l’eau de robinet.

Avis sur les filtres à eau travel berkey

Les filtres à eau travel berkey sont des appareils conçus pour purifier totalement l’eau. Ils sont portables ; vous pourrez donc les emmener partout où le besoin de filtrer de l’eau se fera sentir. Ces filtres ont une contenance de 5,7 litres et peuvent être utilisés par 1 à 3 personnes. Le système de filtration mis en place au sein de ces filtres lui permet de récupérer un grand nombre d’impuretés de votre eau à savoir :

  • les virus ;
  • les bactéries pathogènes ;
  • les kystes et les parasites ;
  • les produits chimiques tels que les herbicides, les pesticides et les détergents ;
  • les métaux lourds tels que le plomb, le mercure et l’aluminium.

En plus de l’eau de robinet, ces filtres à eau agissent aussi sur les eaux provenant d’un étang, d’une rivière ou d’une mare. Si vous vous retrouvez dans une zone où ce ne sont que ces types d’eaux qui sont disponibles, il vous est possible d’utiliser les filtres à eau travel berkey.

En ce qui concerne ses effets secondaires, ils n’en disposent tout simplement pas. Pour information, le produit a reçu une accréditation de la part des grands laboratoires EPA aux États-Unis, ce qui rassure d’ailleurs ces utilisateurs de sa meilleure qualité. Le procédé pour son installation et son utilisation est très simple et à la portée de tous. Il vous suffit de suivre les instructions présentes dans le guide d’utilisation.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here