PARTAGER
Collection de lingerie de Megan Fox

On a connu Megan Fox comme mannequin et actrice. Mais la belle ne semble pas encore avoir tout dévoilé ses talents. Elle étonne notamment ses fans avec une nouvelle carrière à son arc : créatrice. Avec la collaboration de la marque Frederick’s of Hollywood, elle a créé récemment une nouvelle collection de lingerie. Le tout a été dévoilé en photo et en vidéos sur le compte instagram de la belle et de la marque il y a quelques semaines de cela.

Des accessoires pour les femmes qui s’assument

Être femme ne signifie pas simplement porter des talons hauts et des sacs à main haute couture. Il ne suffit pas non plus de faire une jolie mise en beauté et de choisir à bon escient les tenues que vous allez porter, même si ce sont des étapes importantes. La véritable marque de la féminité c’est le pouvoir de séduction. Et cela passe indubitablement par le choix d’une jolie lingerie sexy.

Lors de sa collaboration avec la marque Frederick’s of Hollywood, Megan Fox a proposé une large panoplie d’accessoire sexy pour les femmes qui s’assument. Cela va des soutiens-gorges avec string au corset et aux bodys ou encore des nuisettes. En dentelle, en soi ou en voile : vous n’avez que l’embarras du choix.

Les coutures sont parfaitement établies. Ce qui donne apparemment le  côté chic aux lingeries. Mais la collection a une petite touche d’originalité. Les styles et les motifs s’éloignent un peu des classiques que l’on voit un peu trop souvent dans les rayons des boutiques de lingeries.

Pour ce qui est des couleurs, vous avez le choix entre le Bordeaux, le noir et le blanc, voire bien d’autres encore. Une chose est sûre, toutes les couleurs vont au teint de Megan Fox et avec sa longue chevelure.

Qui de mieux pour mettre en valeur sa collection qu’elle-même

Pas besoin d’engager des mannequins pour mettre en valeur la collection. La star pose elle-même dans ses tenuessexy. Avec sa silhouette de rêve elle fait l’unanimité. Les poses sont osées, lascives et mettent non seulement en valeur les tenues, mais aussi les nombreux tatouages de la starlette et son physique parfaitement entretenu. Debout, allongé, le regard fixe, la bouche un peu entrouverte : elle sait bien créer le désir et vous plonger dans l’ambiance à travers les photos. Un technique marketing sans doute qui vise à vous faire projeter dans la tenue et à acheter. Dans tous les cas, les fans s’en rincent l’œil et les femmes sont nombreuses à en être convaincues.

Si certains sont choqués de l’audace de Mégan Fox, elle n’en tient pas compte. Elle annonce d’ailleurs lors d’une interview avec un grand magazine son intention de continuer à publier des photos d’elles en petite tenue pour les prochaines années. Non seulement, parce que cela fait partie de son métier de mannequin, mais aussi parce qu’elle pense qu’« être féministe veut dire être sexy ». Et puis d’ailleurs, elle a le corps pour faire de telle pose.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here