PARTAGER
Caisse tactile

Dans tous les commerces de proximité, les caisses tactiles font partie des outils qui facilitent le travail au quotidien. Cette nouvelle génération de caisses enregistreuses vous permettra un réel gain de temps et une réactivité – donc une compétitivité – accrue pour votre business.

De nombreuses solutions disponibles, à l’achat ou à la location

Polyvalentes, les caisses enregistreuses tactiles conviennent à tous les types de commerces : restaurants, bars, commerces de détail, mais aussi aux maisons médicales et aux centres hospitaliers. Le mode tactile représente une nouvelle façon de travailler, qui peut tout à fait s’intégrer à un projet de création ou de reprise d’entreprises. Les caisses tactiles améliorent assurément votre compétitivité, grâce à une ergonomie adéquate, une connectivité à la carte et des modèles adaptés à tous les domaines. Suivant le produit que vous travaillez et l’organisation de votre point de vente, demandez conseil à des professionnels comme http://www.haxe.fr pour le choix de votre caisse enregistreuse tactile.

Les modèles comprennent de nombreuses fonctions selon le secteur d’activité concerné. L’écran tactile, en couleurs, mesure généralement entre 10 et 15 pouces, ce qui offre un bon confort d’utilisation. Intuitifs et réactifs, ces écrans sont à la fois sensibles et résistants. Ils possèdent les fonctions de base : enregistrement des articles à la pièce ou au poids, remises, totaux et sous-totaux, points fidélité… Mais, bien plus qu’une simple caisse enregistreuse, les appareils tactiles nouvelle génération se couplent à votre logiciel de gestion pour vous permettre une analyse en temps réel : fréquentation, évolution des prix, gestion des stocks, rapports des ventes, fichier clients etc.

En option, vous pourrez y ajouter par exemple un afficheur client, un terminal de paiement CB, une imprimante pour les tickets et / ou les bons de préparation, une télécommande… Certains modèles autorisent aussi la sauvegarde directe de toutes vos données sur clé USB.

Un accès instantané aux données pour optimiser le développement de votre activité

Vous pourrez accéder à diverses statistiques sur votre activité, directement depuis la caisse tactile ou sur l’ordinateur connecté. Pour tous les professionnels, la mise en ligne de la caisse tactile, du TPE et de l’ordinateur servant à la gestion comptable représentent une solution à la fois complète et efficace. Pour les commerces de proximité comme pour le secteur médical, le gain de temps et de fluidité permet à tout le personnel et à la direction de se concentrer sur les tâches essentielles.

Livrées avec un logiciel de caisse certifié ou de gestion intuitif et performant, les caisses tactiles sont aujourd’hui à la pointe de la technologie. Comme le montrent de nombreuse études, la rapidité du service est l’un des facteurs-clés de la fidélisation du client dans bien des secteurs : restauration, bien sûr, mais aussi commerces de proximité en général. Un outil efficace, permettant un gain de temps appréciable et une meilleure disponibilité des employés, représente une solution simple à mettre en pratique pour améliorer votre compétitivité au quotidien. De plus, la grande flexibilité des caisses tactiles en termes de connectivité et d’options autorise toutes les configurations, pour tous les secteurs d’activité.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here