PARTAGER
se libérer mauvais œil

Dans la vie, il y a plusieurs choses qui dépassent le savoir des humains ordinaires. Le mauvais œil et l’envoutement en font partie. Ce sont des croyances ancestrales qui donnent lieu à plusieurs légendes. Tout le monde est cependant, libre d’y croire ou non. Néanmoins, les conséquences peuvent être palpables dans la vie quotidienne sans que la victime s’en rende compte obligatoirement. Perte d’énergie, esprit brouillon, tracas, sensation de fatigue ou de tristesse sans raison, etc., ce sont autant de symptômes du mauvais œil. Voici plus d’informations.

Le mauvais œil c’est quoi ?

Bien que le mauvais œil ait des symptômes divers, il faut noter qu’il ne s’agit pas d’une maladie. Il ne se soigne donc pas avec des médicaments achetés en pharmacie. C’est plutôt un phénomène auquel, n’importe qui peut être confronté.

Le mauvais œil est une sorte de tourbillon dans lequel une personne qui en est victime, est isolée. Cette spirale engendre la malchance répétitive. Elle peut ne pas être importante, mais à force que les petits tracas reviennent, ils finissent par affecter le mental et deviennent un problème sérieux.

En réalité, le mauvais œil est un mauvais sort qu’une personne lance à une autre à travers son regard. En quelque sorte, il s’agit d’une envie ou d’une jalousie venant d’un observateur et qui devient pesant pour l’autre. Mais pas que, le mauvais œil peut aussi provenir de la victime elle-même. Il provient de la volonté à se voir comme incapable, etc. Ceci-dit, la façon dont comment une personne s’estime et se voit, peut se transformer en un mauvais sort qu’elle se lance elle-même volontairement ou involontairement. Il s’agit donc d’un type d’intentionnalité à se couvrir de négativité.

mauvais œil

Le maraboutage comme solution

Il y a mille et une solutions pour se libérer du mauvais œil. Déjà, la victime doit avoir la volonté de s’en libérer surtout si le souci vient d’elle-même. Il faut commencer à voir positif et à éviter le pessimisme dans tout. En général, le mauvais œil est plus facile à dénouer s’il vient de l’intérieur de la victime. Cependant, il est plus difficile à éradiquer s’il vient d’autrui. C’est à ce moment qu’il faut faire appel à un marabout ou un voyant africain. Cette personne disposant d’un niveau élevé de spiritualité dispose aussi des savoirs nécessaires pour résoudre le mauvais œil ou le mauvais sort.

Le marabout effectue des rituels de désenvoutement. Pour ce faire, il fait appel aux esprits et invoquent leur sagesse. Ceux-ci l’aident à trouver le dénouement pour résoudre le problème de son client. Souvent, il utilise des objets comme les talismans, les perles, les pierres, les boules, les bougies, le miroir, etc. afin d’entrer en contact avec les esprits. Il fait ensuite une sorte de délivrance pour libérer la personne de tout ce qui l’empêche de se sentir bien, de tout ce qui semble l’enfermer ou l’attacher. Ainsi, les différentes mauvaises sensations, la pensée négative, la sensation de lourdeur, etc., vont disparaitre. Elle pourra à nouveau revivre une vie normale, loin des problèmes. Elle pourra aussi avancer et mieux s’épanouir.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here