PARTAGER
bain de désenvoûtement

Se sentir poursuivi par de la malchance peut arriver à n’importe qui, au moment le plus inattendu. C’est à ce moment que le désenvoûteur entre en jeu. D’ailleurs, le rituel de désenvoûtement vise à faire disparaître les mauvais sorts ou également les enchantements dont vous êtes victime. Pour éradiquer le mal, le spécialiste en science occulte opte pour la prière de désenvoûtement.

Le rituel de désenvoûtement pour le mauvais destin

Le rituel à suivre se distingue en fonction de la situation dont vous êtes victime. En tout cas, si vous êtes victime d’un mauvais sort, ce rituel est fait pour vous. Pour accomplir cette prière de désenvoûtement dans les règles de la science occulte, quelques ingrédients sont indispensables. Vous devez donc les avoir avant de commencer votre prière de désenvoûtement :

  • De l’encens intense, stimulant et même amer ;
  • Deux bougies blanches ;
  • Une bougie jaune ;
  • Quatre bougies noires.

Sur une table, vous allez allumer l’encens. Par la suite, allumez également les bougies blanches et mettez-les sur les côtés de l’encens. Allumez la bougie jaune, et placez-la au milieu, notamment, à votre proximité. Mettez ensuite les bougies noires aux alentours de celle en jaune. Allumez-les avec une autre source que vous avez utilisée précédemment. Pour commencer votre prière de désenvoûtement, vous devez vous focaliser sur leur lumière maligne. En essayant de regarder les forces du mal perturbantes, vous allez énoncer votre prière. Dans celle-ci, vous allez demander à votre ange-gardien des étoiles de bien vouloir vous protéger, de vous défendre de ces attaques rancunes. Par la même occasion, vous énoncerez le fait d’être sans défense.

Une fois le rituel terminé, vous pouvez éteindre les bougies. Vous devez refaire cette prière de désenvoûtement chaque nuit, des secondes après minuit, pour les huit prochaines nuits. C’est de cette manière que vous arriverez à vaincre le mal.

prière de désenvoûtement

Rituel de désenvoûtement pour un mauvais enchantement

Si vous semblez être victime d’un mauvais enchantement, ce rituel est pour vous. La réalisation de la prière de désenvoûtement demande quelques ingrédients :

  • Trois bougies de cire d’abeille ;
  • De l’encens (l’encens fonctionne bien).

Mettez l’encens dans un brûleur, allumez-le et placez-le sur une surface plane. Vous devez également allumer chaque bougie et les mettre autour de l’encens pour former un triangle. En visualisant les forces du mal, vous allez faire votre prière.

Dans votre prière, vous devez appeler l’esprit de la planète Mars. C’est l’esprit protecteur qui se charge de votre protection. Etant sans défense, vous devez lui demander de vous aider à combattre une attaque malveillante qui vous pourchasse. Il est important que vous le suppliiez dans votre prière, afin que sa force puissance arrive à détruire ce mal qui vous hante.

Vous devez répéter cette prière de désenvoûtement pendant neuf nuits consécutives pour bannir l’enchantement.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here