PARTAGER
vancansoleil

Les vacances d’été se doivent d’être baignées de soleil. Pas question pour nous, Français, de partir à l’autre bout du monde pour affronter des climats polaires au mois d’août! De plus, pas besoin d’aller bien loin pour trouver un lieu ensoleillé, chaud et accueillant. Il suffit d’aller dans un camping en Corse chez Vacansoleil et le tour est joué! Mais quelle région de l’île de beauté choisir? Voici nos conseils!

Pourquoi choisir la Corse pour ses vacances

Pourquoi la Corse? Voilà une question qui appelle de nombreuses réponses. D’abord, l’île est magnifique et son surnom en atteste. Depuis les hautes montagnes du centre et ses régions de maquis inextricables, on peut facilement redescendre vers les côtes bordées par les flots et passer ainsi d’un univers à l’autre en quelques kilomètres. De plus, les paysages sont extrêmement bien préservés par la volonté des locaux.

La Corse est aussi une île qui sait recevoir et où chaque été, des milliers de touristes affluent. On aime les complexes parfaitement conçus pour répondre aux demandes des touristes, les innombrables plages de sable fin qui bordent les côtes, mais aussi les multiples activités proposées un peu partout. Et pour en profiter au maximum, il convient d’être bien installé, c’est pour cela que l’on vous recommande le camping corse chez Vacansoleil.

camping-car

Un camping en Corse chez Vacansoleil pour un séjour garanti plaisir

Si nous recommandons particulièrement l’enseigne Vacansoleil, c’est parce qu’elle est une véritable institution dans le domaine des vacances estivales, non seulement en Corse mais aussi dans d’autres belles régions de France. L’enseigne est notamment très appréciée des touristes pour la qualité de son réseau de camping Languedoc Roussillon.

En tout, ce ne sont pas moins de 550 campings répartis dans la Corse qui vous attendent. Choisir un camping en Corse chez Vacansoleil, c’est ainsi profiter de tentes ou de mobil-homes parmi les plus modernes d’Europe, et même des hébergements de luxe pour les fans du glamping. Avec plus de 50 ans d’expérience dans le camping, l’enseigne vous permettra également de vous assurer un haut niveau de service, la sécurité des installations et bien sûr le sourire de ses collaborateurs !

Quelle région de Corse privilégier pour ses vacances ?

Le camping en Corse chez Vacansoleil, c’est aussi la possibilité de choisir parmi des régions et des sites d’accueil très différents, répartis sur toute l’île de beauté. Certains préféreront par exemple Ghisonaccia dans le Nord, un camping bordé d’une plage de sable blanc et riche en animations. D’autres choisiront de s’installer sur les bords de la rivière Solenzara dans un camping complètement écologique et parfaitement adapté aux désirs actuels.

Les amateurs de sports nautiques opteront pour le camping de Sainte Lucie de Porto Vecchio, au pied de l’une des plus belles plages de l’île. Enfin, le camping Cap Sud, à Venzolasca, est certainement l’un des mieux équipés pour se ressourcer et profiter en toute sérénité de la plage privée attenante.

Il ne vous reste qu’à faire le choix qui conviendra le plus à votre style parmi cette liste. Pensez à emmener de la crème solaire et c’est parti pour les vacances !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here