PARTAGER
porter tee-shirt large

Les tee-shirts larges ayant une taille supérieure à celle que vous portez d’habitude sont en général très confortables et idéales pour traîner dedans toute la journée. Ce sont des vêtements que vous pouvez porter afin de vous détendre. L’essentiel est de savoir avec quelles pièces les associer pour avoir un look très tendance. Alors, vous n’aviez pas à vous inquiéter en achetant un grand t-shirt bon marché ou une très grande chemise car il existe pleines de combinaisons que vous pouvez adopter.

Porter votre large tee-shirt avec une tenue décontractée

Pour être à l’aise dans votre t shirt large, vous pouvez le porter avec un jean moulant et des baskets. C’est un look très simple et très mignon que vous pouvez adopter pour rester à la maison, pour faire des courses ou pour aller déjeuner avec des amis. Votre t-shirt peut être de couleur blanche unie ou bien autre couleur.

Vous pouvez choisir un jean plutôt moulant et des baskets que vous souhaitez. Cependant, des chaussures unies feront un meilleur effet. Vous pouvez aussi porter un tee-shirt avec un jean skinny troué et des baskets blanches unies.

tee-shirt

 Porter votre t-shirt large avec un blazer

Une autre façon de profiter de votre t-shirt est de l’associer avec un blazer. En effet, si vous savez l’utiliser vous n’aurez pas à réserver votre t-shirt large aux tenues décontractées. Pour une meilleure combinaison, le mieux est de choisir un blazer qui soit près du corps mais suffisamment long. Vous pouvez laisser quelques boutons ouverts en bas. Sur votre t-shirt large, vous pourrez y ajouter un pantalon de tailleur et des chaussures de votre choix.

Ainsi, vous aurez un look professionnel pour un environnement de travail détendu ou une tenue élégante pour une sortie le soir. Pour un excellent look vous pouvez opter pour un blazer noir, une chemise blanche, un pantalon noir et des baskets blanches.

Associez votre large t-shirt à une jupe longue ou un pantalon

Un tee-shirt large est une tenue très confortable et très tendance actuellement, alors enfiler simplement votre t-shirt large. Pour plus de glamour, associé le avec une longue jupe crayon. Vous pouvez porter le tout sur des baskets blanches pour un ensemble élégant mais très confortable. Le tee-shirt peut être de couleur noire ornée d’un motif noir sur une jupe crayon noire et des baskets de couleur blanches unies.

De plus, pour être plus confortable dans votre tenue, optez pour un pantalon de survêtement. Par ailleurs, il est important de savoir que vous pouvez porter un survêtement ou autre tenue de ce genre pour sortir. Vous devrez composer l’ensemble selon votre goût. Pour un meilleur rendu, opter pour un tee-shirt de couleur unie et un pantalon de survêtement de la même couleur. Vous enfilez en plus une paire de baskets unies ayant la même couleur que le reste de la tenue. Il vous faut enfiler un pantalon de survêtement noir avec des baskets blanches. Vous pouvez choisir un pantalon de survêtement qui soit près du corps, c’est-à-dire qui soit en accord avec votre teint.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here