PARTAGER

Les travaux de rénovation sont de plus en plus au rendez-vous chez les particuliers, ils n’hésitent pas à se focaliser sur les nouvelles tendances pour que leur décoration soit parfaite. L’enrobé à froid présente de sérieux avantages.

Les particuliers utilisent aussi cet enrobé à froid 

Pour le sol, vous avez diverses solutions comme le carrelage, mais également le PVC ou encore les dalles en pierre. À chaque fois, des points forts sont identifiés, mais, dans certains cas de figure, les supports sont tellement abîmés qu’il faut envisager une autre technique. L’enrobé à froid pour particulier devrait vous satisfaire, car il s’agit d’un mélange de bitume synthétique, de résines et de solvants. 

Le dos d’une pelle s’avère être suffisant pour l’application 

Avec cet enrobage, vous pouvez réparer les fissures ainsi que les trous dans les différents sols qu’ils soient en béton ou en macadam. Inutile d’être un professionnel puisque l’utilisation est relativement simple. L’application peut être effectuée sous la pluie ou en plein soleil, cela ne dégradera pas le produit, ce qui n’est pas souvent le cas avec certains revêtements. Après avoir nettoyé la zone, vous devez répartir le produit et le lisser grâce à un outil spécifique comme le dos d’une pelle ou un compacteur manuel. Le choix dépend du travail à réaliser. 

Un produit compatible avec l’allée de votre jardin 

Cet enrobé à froid est conçu pour les particuliers, mais les professionnels ont également recours à cette méthode. Elle permet de réparer les chaussées très rapidement sans bloquer la circulation plusieurs jours. C’est pratique, rapide et surtout très efficace. En effet, ce produit est compatible avec les terrains de jeux, les allées des jardins, mais également les pistes cyclables ou encore les autoroutes et vous pouvez même supprimer ces nids de poule désagréables surtout s’ils sont présents devant votre garage. 

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here