PARTAGER
étiquettes personnalisées pour vêtements

Qui garde un bon souvenir des séances d’étiquettes à coudre sur les vêtements de nos enfants quand ils partent pour une colonie de vacances, un voyage scolaire ou autre classe verte ? Quel parent ne s’est pas retrouvé embêter quand, nos enfants ayant perdu ou oublié un vêtement à la crèche ou au centre de loisir, on nous demande si les affaires étaient bien marquées à leur nom ? Et non, vous n’avez pas mis d’étiquettes pour vêtements à son nom car vous n’aviez pas envie d’écrire au feutre indélébile sur ces affaires ou encore pas le courage de coudre des étiquettes tissées sur tous ces vêtements. Rassurez-vous ! Nous avons une astuce hyper simple pour étiqueter TOUS les vêtements des enfants avec les étiquettes personnalisables et autocollantes.

Les étiquettes autocollantes pour des vêtements

Parmi les étiquettes qui sont proposées pour marquer les vêtements des enfants, il y en a plusieurs sortes : les étiquettes autocollantes et les étiquettes thermocollantes. Laquelle choisir ? Il faut avouer que les étiquettes autocollantes sont un choix super astucieux pour les parents pressés. Prenez une chemise par exemple : vous collez l’autocollant personnalisé sur l’étiquette du vêtement (marque, consignes d’entretien, taille…) qui se trouve en général sur le col, vous appuyez bien fort sur l’autocollant pour qu’il adhère bien au vêtement et… c’est tout ! Pas besoin de machine à coudre ni de fer à repasser, pas besoin de découpe ni de couture ! Autant vous dire dire que toutes les affaires de vos enfants pour son départ en colonies de vacances, son voyage scolaire ou ses premiers pas en crèche vont être étiquetés à toute vitesse. Profitez du temps gagné pour discuter de ces supers vacances qui s’annoncent avec les copains en colo ou encore de toutes les découvertes qu’ils vont faire en allant à l’école.

Les étiquettes personnalisées pour vêtements d’enfants

étiquettes autocollantes pour des vêtementsLa classe verte approche à grand pas, vous avez reçu la liste des affaires pour la colonie de vacances, la crèche ou le centre de loisirs vous a dit ce qu’il fallait mettre dans son sac à dos… Il est temps de créer des étiquettes et de les personnaliser.

Avant, mes étiquettes pour les vêtements c’était le prénom et nom brodé sur un tissu blanc sur une ligne et puis c’est tout. Pas très drôle. Avec les étiquettes personnalisés maintenant vous avez une multitude de choix en plus de vos Nom Prénom pour exprimer vos idées créatives :

  • sur 1 ou 2 lignes
  • la police de caractères
  • la couleur du fond de l’étiquette
  • l’image

Du plus sobre au plus coloré, les vêtements de vos enfants seront uniques et personnalisés pour qu’ils ne soient plus perdus. Mon conseil : faites choisir à votre enfant son étiquette, il mettra sa couleur préférée, son personnage fétiche, ce qui lui permettra de retrouver ses affaires d’autant plus facilement. Et qui sait ? Il aura peut-être même envie de mettre lui-même ses étiquettes autocollantes sur ses vêtements.

Où trouver des étiquettes personnalisés pour vêtements

Pour avoir des étiquettes autocollantes aux couleurs de vos enfants et d’autres produits personnalisés, vous pouvez aller sur signoo.com. C’est une entreprise familiale qui vous propose des produits 100% made in France. Ils ont un grand choix d’étiquettes (autocollantes, thermocollantes), différents formats et donnent de nombreux conseils pour faire le choix le plus adapté. Fini les prises de têtes avec les enfants qui ne perdront plus leurs affaires et au revoir la séance sans fin de marquage des vêtements !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here