PARTAGER

Dans le domaine de la voyance, il existe malheureusement des personnes de mauvaise foi, qui savent profiter de la détresse et de la naïveté d’individus à la recherche d’un guide, dans des moments de prise de décisions importantes. Sans avoir le moindre don de prédiction, ces personnes agissent comme des voyants dans l’unique but de se faire de l’argent. Pour vous éviter de tomber dans leur piège, apprenez à connaître la voyance.

Comprenez les différents types de lectures physiques

Partez à la découverte de ce monde, cherchez à en savoir plus sur les voyants, comme Christophe, parce qu’il est important d’avoir quelques notions du fonctionnement des voyants, afin de se protéger des arnaqueurs. S’il est plus difficile de cerner le travail d’un médium pur, la technique du voyant qui utilise un support semble plus accessible. D’ailleurs, il serait même possible de suivre une formation dans le domaine et de devenir pratiquant.

Ainsi, votre mission sera de comprendre comment procèdent le numérologue, le tarologue, l’astrologue, le cristallomancier, etc. Chacune de ces voyances avec support fonctionne selon des méthodes spécifiques. Les outils divinatoires utilisés ne se manipulent pas de la même façon. Pendant que l’astrologue fait attention à la position des maisons, des planètes et signes, le tarologue déchiffre le message de ses cartes.

Si nous prenons l’exemple de ces 2 types de voyance, vous devez savoir qu’il existe des livres pour apprendre à réaliser soi-même son thème astral. Vous pourrez ainsi apprendre à interpréter la position des maisons, planètes et signes. Il en va de même pour la tarologie, des livres sont disponibles pour connaître les différentes cartes et leur signification.

comprendre la voyance

Prêtez attention à l’énergie du voyant et à ce qu’il vous fait ressentir

Il est souvent indiqué que la qualité d’une séance de consultation dépend en partie de celle de la connexion entre le voyant et le consultant. Cela veut dire que vous êtes en mesure de capter l’énergie dégagée par la personne que vous consultez, en restant concentré sur le déroulement de la séance.

Dans le cas d’une consultation par canalisation, il faut savoir que pour être performant, le médium a besoin d’être dans un bon état de forme, parce que cette méthode est énergivore. En faisant attention au langage corporel du voyant, vous pourrez évaluer la qualité de sa prestation. L’autre conseil consiste à écouter votre intuition. Elle vous aidera d’abord à choisir votre voyant et à ressentir les vibrations qu’il dégage lors de la consultation.

Posez des questions au voyant

Un voyant expérimenté et sûr de lui reste toujours cohérent dans sa communication, peu importe la question à laquelle il doit répondre. Vous avez le droit de poser toutes les questions qui vous taraudent, et votre satisfaction viendra des éléments de réponse qui vous seront servis. De plus, il n’existe pas de tabou dans une consultation.

Demandez un deuxième avis si quelque chose ne vous semble pas correct

Il arrive parfois que l’on ne puisse pas se satisfaire de la prestation d’un voyant. À l’issue de la séance, des doutes continuent de planer et on reste sur sa faim. Dans ces cas, une autre consultation chez un autre prestataire est souvent la meilleure solution, elle s’impose même. Notez que les compétences varient d’un voyant à un autre. Ainsi, un autre professionnel peut vous donner des réponses plus satisfaisantes. Bien sûr, ce serait une erreur de juger la voyance sur la prestation d‘une seule personne et de s’en arrêter là.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here