PARTAGER
améliorer tenue

Investir beaucoup d’argent ou prendre une styliste n’est pas forcément nécessaire pour améliorer votre style. Il suffit d’un peu d’imagination et de créativité. On a tous besoin d’inspiration pour assortir correctement nos vêtements. Et même si vous avez toute l’imagination du monde, il n’est pas évident de perfectionner son look. Cela demande de l’audace ! Alors, nous avons cherché pour vous quelques astuces et créer une liste qui vous aidera sûrement !

Cet article rendra service à celles qui cherchent l’inspiration et mettra sur la bonne voie celles qui ont besoin d’un petit coup de pouce. Découvrons sans plus tarder les 5 astuces qui vous feront passer instantanément au niveau supérieur en matière de style. Et sans machine à coudre !

Des foulards colorés

On a tous besoin d’une touche de couleur dans sa vie. Avec des foulards, c’est facile ! Ils sont polyvalents et remplacent aisément une ceinture ou un élastique pour les cheveux. Ils peuvent même carrément couvrir votre tête en cas de « bad hair day ». Si vous souhaitez ajouter de la couleur à votre look sans oser une pièce imposante comme une veste ou un manteau, pourquoi ne pas porter un foulard ? Le choix des couleurs est infini.

Et puisque les tendances changent à chaque saison, pourquoi ne pas investir dans une ribambelle de foulards ? En renouvelant votre collection régulièrement, vous avez une multitude d’options pour agrémenter votre style de couleurs. Fini les looks ennuyeux !

Des nœuds, des p’tits nœuds

Votre t-shirt est confortable mais beaucoup trop large ? Nouez-le. En marquant ainsi votre taille, vous équilibrerez votre silhouette. Ce top noué fonctionnera très bien avec un pantalon taille haute ou une chemise longue. C’est en jouant sur les contrastes et les proportions que l’on crée les meilleures tenues. En faisant un nœud au milieu, à droite ou à gauche du t-shirt, vous le rendrez plus moulant en deux temps trois mouvements. Tout le monde mérite d’être à l’aise et de ne pas ressembler à une masse informe !

amélioration tenue

Des coques de téléphone protectrices et tendance

Cela peut paraître surprenant car quel est le rapport entre votre téléphone et votre tenue ? Eh bien, votre téléphone passe un temps fou dans vos mains, pourquoi ne pas le considérer comme un accessoire à part entière ? Si vous optez pour une coque de téléphone Burga élégante et protectrice, vous pouvez protéger votre appareil tout en améliorant votre look. Un téléphone renforcé et un style canon, voilà un résultat gagnant-gagnant !

Des manches ajustées

Les manches retroussées, c’est joli quand on reste immobile. Et quand elles retombent toutes les 10 minutes, c’est agaçant, n’est-ce-pas ? Il faut les arranger sans arrêt et on finit par ne plus apprécier d’avoir choisi cette tenue. Si vous vous sentez un peu exaspérée par ces ajustements constants, il suffit d’utiliser un élastique pour cheveux pour fixer les manches qui descendent. On roulotte la manche jusqu’à la longueur désirée, on ajoute l’élastique pour cheveux pour la maintenir en place et on cache ensuite celui-ci sous la manche roulottée. Voilà, vous pouvez profiter de votre journée sans aucun souci. Retroussez vos manches !

Des chaussettes qu’on remarque

Vous vous êtes forcément déjà retrouvée avec des chaussettes qui avaient perdu leur moitié. Elles ont probablement disparu quelque part entre le lavage et le séchage. Et aussi triste que soit l’histoire des chaussettes solitaires, c’est encore plus triste de se dire qu’elles finiront par ne plus être portées. Ajoutez une touche inattendue à vos tenues en mélangeant toutes ces chaussettes !

Pour améliorer votre look, portez vos chaussettes différentes et créez des combinaisons ludiques. Avec un jean, des chaussettes hautes et colorées apporteront une touche amusante et originale à votre style. Ces associations inattendues n’ajoutent pas seulement une petite étincelle à votre allure, mais peuvent aussi colorer votre journée !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here