PARTAGER
implant capillaire

L’Italie est aujourd’hui connue pour de multiples raisons. Elle est riche d’une culture, d’un art de vivre, d’une gastronomie qui sont reconnus mondialement. Mais savez-vous également que l’Italie est réputée pour la qualité de ses greffes de cheveux et que ses cliniques font partie des meilleures au monde ? À l’heure où l’apparence physique n’a jamais autant compté, que l’esthétisme et le bien-être ne sont pas des valeurs usurpées, est-il encore possible de vivre en étant complexé de sa chevelure ? Voyons à présent pourquoi une greffe de cheveux en Italie est une alternative à prendre en considération.

Pourquoi se rendre en Italie pour effectuer un implant capillaire ?

Il est possible de se rendre en Italie pour y effectuer un implant cheveux pour de multiples raisons parmi lesquelles :

La qualité des infrastructures

Les cliniques italiennes sont résolument modernes. Elles possèdent des locaux spacieux et agréables où le patient est bien accueilli. Lorsque vous faites une greffe de cheveux en Italie, vous êtes pris en charge par des chirurgiens diplômés qui possèdent des compétences en rapport avec leurs années d’études et leur expérience. Leur savoir-faire n’est plus à démontrer et les résultats sont à la hauteur des attentes des patients. Les experts implantent les cheveux de manière sûre et efficace.

Pour bénéficier d’une technologie de pointe

Lorsque vous vous rendez en Italie pour y faire une greffe capillaire, vous pouvez bénéficier de dispositifs médicaux de pointe comme le système ARTAS. Le système ARTAS permet d’extraire les cheveux pour pouvoir les réimplanter dans d’excellentes conditions. Elle obéit à des processus stricts et bien maîtrisés qui garantissent d’excellents résultats. Grâce à la technique de micro-pigmentation, une multitude de micro-points sont appliqués pour donner une densité à la chevelure et un effet naturel. Par ailleurs, cette technique permet une intervention sur une seule journée dans la plupart des cas. Vous pouvez également profiter de la mésothérapie du cuir chevelu grâce à des injections qui vont ralentir la chute et stimuler la croissance.

greffe cheveux

Quelles sont les meilleures cliniques d’Italie ?

En matière d’implantations capillaires, tous les centres ne se valent pas et des témoignages récents de patients ayant subi des interventions en Tunisie, en Turquie ou dans des pays exotiques du même acabit peuvent malheureusement en témoigner et en ont fait les frais. Parmi les meilleurs centres capillaires au monde figure en bonne place le centre esthétique « The Clinic » un des experts mondiaux de la greffe de cheveux depuis de nombreuses années. Cet expert mondial venu de France se développe aujourd’hui à l’international et gagne l’Italie pour le plus grand plaisir de ses concitoyens. C’est sans surprise que l’on peut affirmer que « The Clinic » qui possède des centres à Catane et à Rome, fait partie des meilleures cliniques implantées en Italie et qui peuvent proposer des techniques de dernière génération, uniques en Europe et à la pointe du progrès. Leur réputation n’est plus à faire et déjà des patients du monde entier se rendent en Italie pour y faire une greffe capillaire et profiter de la Dolce Vita Italienne.


        
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here