PARTAGER
porte clés

Pour populariser l’image d’une marque au-delà des locaux professionnels, la fabrication et la distribution de porte-clés personnalisés à ses employés et clients est un moyen efficace. Pour confectionner ce support, vous aurez besoin d’une machine de fabrication de porte-clés de bonne qualité. Suivez ce guide pour avoir des renseignements utiles sur la machine de fabrication de porte-clés.

Machine de fabrication de porte-clés : qu’est-ce que c’est ?

Une machine de fabrication de porte-clés est un appareil qui permet de produire des porte-clés de plusieurs motifs, formes, textures et couleurs. Avec cet instrument, vous pouvez concevoir des porte-clés personnalisés à vos gouts. Sur le marché, on distingue plusieurs types de machines de fabrication de cet accessoire. ID GAMAX est un fournisseur de machines de conception de porte-clés de qualité. Au nombre de celles-ci, on peut citer la machine de fabrication de porte-clés professionnel C-25 et celle de porte-clés industriel C-90. Le premier est un appareil très puissant, et plus ou moins facile d’utilisation qui permet de créer des porte-clés sans grandes difficultés. Le second est à usage industriel avec un mode d’emploi simple et rapide. En dehors de ces machines, ce prestataire propose des machines capables de confectionner des badges et d’autres objets personnalisés.

porte-cles personnalisé

Quel est le mode de fonctionnement d’une machine de fabrication de porte-clés personnalisés ?

Une machine de fabrication de porte-clés possède deux fonctions, à savoir : le découpage et l’assemblage. Vous trouverez aujourd’hui sur le marché des modèles avec les outils d’assemblages intégrés et d’autres, dont les instruments d’assemblage doivent être montés avant utilisation.

Pour utiliser cet instrument de conception de porte-clés, trois étapes s’avèrent indispensables. D’abord, il faut imprimer le motif de porte-clés de son choix. Ensuite, il faut procéder au découpage des feuilles avec la machine tout en suivant la forme du modèle imprimé. Enfin, il faut assembler les différentes parties du porte-clés et le tour est joué !

Combien coute une machine de fabrication de porte-clés ?

Le prix d’une machine de fabrication de porte-clés varie en fonction du fabricant et de ses performances. Généralement, le prix de cet appareil varie entre 90 euros à 340 euros. Vous trouverez sur le marché des modèles plus sophistiqués. Toutefois, nous vous suggérons de prévoir au moins 120 euros si vous souhaitez vous procurer un modèle performant.

Comment choisir une machine de fabrication de porte-clés ?

Pour s’assurer de bien choisir sa machine de fabrication de porte-clés, il est indispensable de prendre en considération quelques critères. Il s’agit entre autres de la capacité de production, des caractéristiques de la machine ainsi que de la disponibilité de ses pièces détachées. Parlant de la potentialité de production, nous vous suggérons de choisir votre machine en fonction du nombre de porte-clés que vous envisagez de produire. Aussi, il faut tenir compte des caractéristiques que doivent avoir les porte-clés à produire pour un choix réussi. Pour finir, lors de votre choix, il est préférable d’opter pour un modèle de machine dont les modèles de rechange sont accessibles sur le marché. Ainsi, vous aurez la facilité à entretenir et à réparer votre appareil en cas de pannes.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here