PARTAGER

New York est l’une des villes les plus populaires et les plus attractives du monde, car elle reçoit plus de 13 millions de visiteurs étrangers chaque année. Pour cause, il y a beaucoup de choses à voir, à faire et à découvrir dans la ville de New York où tout bouge 24 h/24 et où le temps semble s’accélérer. Le plaisir est encore plus grand lorsque vous survolez Manhattan en hélicoptère et que vous pouvez admirer, depuis le ciel, la beauté de chacun des lieux phares qui s’y trouvent. 

Pourquoi faire une balade helicoptere new york  ?

De nombreuses raisons motivent l’envie des touristes de faire une balade en hélicoptère au-dessus de New York lorsqu’ils visitent cette ville. La première raison est évidemment pour voir les lieux populaires de la ville de New York, tout ce que nous voyons dans les films et à la télé, comme la statue de la liberté et la tour One World Trade Center. Il y a également le Central Park, dont un grand nombre de filles et de séries américaines font mention, et le pont de Brooklyn qui relie Les quartiers de Brooklyn et de Manhattan. Manhattan, à elle toute seule, constitue également une attraction, car son charme passe difficilement inaperçu, surtout vu du ciel. Il y a aussi les nombreux buildings, tous plus grands et plus beaux les uns que les autres, les parcs et même les gares de la ville.

La deuxième raison pour visiter la ville en hélicoptère, c’est que vous n’oublierez jamais ce souvenir toute votre vie durant, car la majesté de New York est à couper le souffle. Visiter la ville en voiture ou à pied est une chose, mais l’admirer depuis les airs en est une tout autre. Depuis le sol, tous les bâtiments et immeubles ont l’air plus grands et plus imposants, mais la vue du ciel en change complètement la perspective. Depuis l’hélicoptère, vous aurez une autre vision de New York, une vision où la possibilité de toucher le sommet de la plus grande tour de la ville ne vous semblera plus impossible. C’est vraiment un moment inoubliable et nous vous conseillons de garder un appareil photo pour immortaliser ces moments.

balade helicoptere new york

Le coût du survol de Manhattan

Alors, certes la balade sera magique et vous coupera le souffle, mais il ne faut pas oublier qu’elle a un prix, et qu’il faut que ce prix cadre avec votre budget. Rassurez-vous, le coût d’un vol au-dessus de Manhattan n’est pas aussi élevé que vous pourrez le penser, à moins que vous ne prévoyiez le faire durant toute une journée. En fait, la balade pour une personne tourne autour de 160 euros au minimum. C’est sûrement le prix le moins cher que vous pourrez trouver et une visite de ce type durera entre 12 et 15 minutes. Sachez que plus la durée de la balade au-dessus de Manhattan augmente et plus le prix va en grandissant.

Si vous êtes en groupe, le tarif augmentera également en fonction du nombre de personnes et du nombre de temps à passer à bord de l’hélicoptère. Une balade pourrait ainsi coûter 1000 euros pour un groupe de quatre personnes pendant 25 minutes au-dessus du sol. Néanmoins, les prix peuvent être différents selon l’agence où vous allez, sa renommée, son expérience et ses prestations. De ce fait, ce ne serait pas une mauvaise idée de comparer les prix entre plusieurs agences de balade en hélicoptère à New York avant de faire votre choix.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here