PARTAGER
CoinEx

Dans la cryptosphère, les transactions en monnaie fiduciaire font référence à l’utilisation de la monnaie fiduciaire pour acheter, vendre ou échanger des cryptos, et comprennent principalement le modèle “C2C” et le modèle “B2C”. De nombreuses bourses grand public offrent des services de négociation en monnaie fiduciaire à leurs utilisateurs.

Selon la dernière annonce officielle de CoinEx, jusqu’à présent, l’échange s’est associé à 8 fournisseurs de services de monnaie fiduciaire tiers, à savoir MoonPay, Banxa, Guardarian, Simplex, Mercuryo, Paxful, XanPool et Advcash, qui prennent en charge plus de 60 types de monnaies fiduciaires. Grâce à ces fournisseurs de services tiers, les utilisateurs de CoinEx peuvent acheter des crypto-monnaies courantes telles que BTC, ETH, USDT et USDC quand ils le souhaitent.

monnaie fiduciaire

I. Services disponibles sur CoinEx Fiat

Le service de dépôt et de retrait fourni par CoinEx suit le modèle “B2C”. Différent du modèle “C2C”, le modèle “B2C” permet aux utilisateurs d’acheter et de vendre directement des bitcoins et d’autres crypto-monnaies au prix souhaité par le biais de la méthode de paiement fournie par les fournisseurs de services en monnaie fiduciaire tiers sur CoinEx.

1. Mode de paiement

CoinEx prend en charge diverses méthodes de paiement telles que Visa, Master Card, Apple Pay, Google Pay, le virement bancaire et le SEPA. Les méthodes de paiement varient selon les fournisseurs de services de monnaie fiduciaire tiers. Pour plus de détails, veuillez consulter les [Méthodes de paiement] de chaque fournisseur de services sur la page [Acheter] du site Web de CoinEx.

2. Ordre Limit

Les limites d’ordre les plus basses et les plus hautes peuvent être différentes en fonction de chaque plateforme tierce. Veuillez vous référer à la limite d’ordre du partenaire de paiement sélectionné. Prenons l’exemple de Simplex. Les limites de transaction pour l’achat de USDT vont de 200 à 18 000 dollars par commande. Le temps nécessaire au traitement des transactions varie selon les fournisseurs de services tiers. Normalement, les utilisateurs reçoivent les cryptos dans les 30 minutes qui suivent la fin du processus de paiement, mais c’est le temps d’arrivée réel qui prévaut. Les utilisateurs peuvent vérifier l’enregistrement du dépôt sur la page [Actifs — Dépôt] ou sur le site web du fournisseur de services tiers.

3. Pas de frais

CoinEx ne facturera aucun frais pendant le processus d’achat de crypto-monnaies. CoinEx fournit uniquement des partenaires de paiement tiers parmi lesquels les utilisateurs peuvent choisir. Pour les règles spécifiques des frais facturés, veuillez vous référer à la norme des frais du partenaire de paiement sélectionné. Les utilisateurs doivent contacter le service clientèle de la plateforme concernée en cas de problème.

échange monnaie

II. Comment trader avec les monnaies fiduciaires sur CoinEx ?

Trader avec des devises fiat sur CoinEx est très simple, et peut être divisé en plusieurs étapes comme ci-dessous :

  1. Connectez-vous au site Web de CoinEx et accédez à la page [Fiat]. Choisissez la monnaie numérique à acheter, la monnaie fiduciaire à payer, et choisissez un fournisseur de services ;
  1. Saisissez le montant à acheter, remplissez les informations sur le site Web du prestataire de services tiers, et terminez le paiement ;
  1. Vérifiez vos actifs achetés dans l’historique des dépôts sur CoinEx ou consultez les détails de la commande sur le site Web du prestataire de services.

Il convient de mentionner que, pour effectuer des transactions en monnaie fiduciaire sur CoinEx, les utilisateurs doivent d’abord procéder à une authentification KYC et compléter leurs informations personnelles, comme on le fait par exemple sur son compte bancaire avec son identifiant Banque Postale. Jusqu’à présent, CoinEx s’est associé à 8 fournisseurs de services de dépôt et de retrait tiers. C’est la meilleure preuve de son engagement constant à améliorer les services de trading en monnaie fiduciaire, à fournir aux utilisateurs des options de dépôt et de retrait plus diverses et des services de trading plus pratiques, et à faciliter le trading de crypto-monnaies dans le monde entier.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here