PARTAGER

L’hydroponie a le vent en poupe en France. Cette technique innovante peut être pratiquée par tout le monde, mais nécessite quand même du matériel adéquat, dont le phreshfilter.

Un équipement utile dans l’hydroponie

Le phreshfilter est un outil indispensable pour ceux qui pratiquent l’hydroponie. Il s’agit d’un filtre à charbon actif dont le but est de filtrer les substances non souhaitées qui sont contenues dans l’air. Si vous cultivez donc des plantes particulières ou exotiques qui dégagent des odeurs désagréables, vous avez intérêt à utiliser ce filtre. PhreshFilter, de design australien, est le concurrent principal de Bullfilter. Les deux marques sont les meilleures du marché quand on parle de filtre à charbon actif. Le phreshFilter contient du charbon provenant d’Australie, avec du carbone RC-4/8.        

Où trouver votre phreshFilter ?

Si vous pratiquez l’hydroponie dans un endroit de votre maison, comme la terrasse, un filtre à charbon actif vous évitera la propagation des éventuelles mauvaises odeurs dans toutes les pièces. Pour trouver un filtre à charbon actif de la marque phreshFilter, le mieux est de vous rendre sur un growshop en ligne. Vous y trouverez différents formats de filtres à des prix accessibles à toutes les bourses. Pour vous guider dans votre achat, vous n’aurez qu’à cliquer sur un produit pour découvrir ses caractéristiques et sa fiche technique.

Votre filtre à charbon actif dans un growshop expérimenté

Vous voulez bénéficier des atouts du mode de culture intelligent qu’est l’hydroponie. Outre l’aménagement d’un espace pour votre pratique, il faut également que vous disposiez des outils et matériels indispensables pour la réussite de votre projet. Pour cela, surtout si vous débutez, l’idéal est de faire vos achats dans un growshop expérimenté. Pour votre phreshFilter, par exemple, si vous dépensez un certain montant d’achat, la livraison de vos courses se fera gratuitement. Mais vous y trouverez également d’autres offres qui vous permettront de devenir expert dans l’hydroponie.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here