PARTAGER

Les entreprises sont toujours à la recherche de solutions pour économiser en temps et en argent. Elles optimisent sans cesse leurs procédés afin de gagner en productivité et augmenter leur compétitivité. En interne, elles doivent constamment investir pour favoriser le bien-être des salariés. Et pour apporter satisfaction à ces derniers, les entreprises optent de plus en plus pour la construction de restaurants.

Pourquoi construire un restaurant d’entreprise ?

La construction d’un restaurant permet d’améliorer les conditions de travail au sein de l’entreprise. Vos salariés n’auront plus besoin de parcourir plusieurs kilomètres avant de trouver leur casse-croûte. Sur leur lieu de travail, ils pourront se restaurer et se reposer en toute quiétude. Fini les risques de griller l’heure de pause ou de se retrouver coincé dans les bouchons.

En assurant une alimentation de qualité à vos salariés, vous leur garantissez une meilleure santé et une productivité accrue. Le restaurant d’entreprise a également l’avantage de renforcer les liens de cohésion au sein de vos équipes.

Le modulaire, du sur-mesure à petit prix

La construction traditionnelle nécessite du temps, des moyens matériels et logistiques importants et surtout des financements considérables. Le chef de chantier doit coordonner les actions des différents artisans et travailler avec les aléas de la météo, ce qui fait perdre un temps précieux à l’entreprise.

Par contre, les restaurants en construction modulaire permettent de se doter d’infrastructures de qualité qui respectent les normes de sécurité. Il ne faut que quelques jours à quelques semaines pour assembler les différents modules, ce qui permet de gagner du temps. Conçus pour durer, ces derniers sont déjà équipés (plomberie, électricité, etc.) et offrent un confort inégalable. 

Une fois mis à leur place, chaque bloc forme un bâtiment unique qu’il est possible de personnaliser entière : choix des couleurs, des matériaux, des équipements, plain-pied ou sur plusieurs niveaux, etc. En matière de performances énergétiques, les bâtiments modulaires n’ont absolument rien à envier aux autres. Et en ce qui concerne le budget de construction, vous réaliserez 20 à 30% d’économies

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here