PARTAGER

Si le ménage peut être une corvée pour certains, l’amour ne devrait pas l’être, bien au contraire ! De nombreuses études scientifiques mettent en avant que faire l’amour présente de nombreux avantages. Dès lors pour pimenter votre vie sexuelle, faire bouillonner le désir sexuel pour profiter pleinement de ces bienfaits vous pouvez organiser une chasse aux plaisirs, tester les derniers sex-toys high-tech ou encore craquer pour du poppers. Gros plan sur une petite fiole pas comme les autres mais aussi les nombreuses vertus à vous mettre au sexe plus souvent sans plus tarder.

Le poppers, cet aphrodisiaque qui éveille les sens et débride la relation

Le poppers est une substance dite euphorisante qui se présente sous forme liquide volatile. Contenu dans un petit flacon en verre, le poppers est un vasodilatateur. Une fois inhalé, les effets du poppers sont quasiment immédiats, cela libère vos pulsions sexuelles, attise votre désir, mais surtout, vous débarrasse de vos éventuelles inhibitions. Bien entendu, les effets peuvent différer d’une personne à l’autre et du contexte à l’image de tous les stimulants sexuels. En effet, nous ne sommes pas tous réceptifs aux mêmes stimuli : certains d’entre vous atteignez le coït à la vue de pieds alors que pour d’autres, le bondage est indispensable par exemple. 

Bref, la gamme de poppers est assez large pour satisfaire vos goûts et vos envies. Une fois inhalé vous devriez ressentir une sensation de légèreté, une sensation de chaleur envahir votre intérieur, votre épiderme devient aussi plus sensible au toucher. Autant de sensations dues au fait que votre rythme cardiaque s’accélère, que les sphincters se dilatent. Substance dite « récréative », ses effets n’en restent pas moins fugaces. En effet, les effets du poppers ne durent que de quelques secondes à quelques minutes, là encore dépendamment des personnes et des circonstances. Dans tous les cas, une chose est sûre, l’euphorie provoquée vous permet de vivre une expérience sexuelle excitante.

Pour finir, à l’image de tous les produits, mieux vaut ne pas le laisser ouvert, il s’évapore. Vous devez également le ranger dans un endroit sec, à l’abri de la lumière et de la chaleur. Et bien sûr, mieux vaut le ranger hors de portée des animaux et des enfants, comme votre godemichet si vous en détenez un. Les accessoires sexuels ne sont pas des jouets (ce sont des jouets réservés aux adultes) !

Le sexe, cet allié incontournable pour être en bonne santé

De nombreuses publications scientifiques mettent en avant les nombreux bénéfices pour la santé des ébats sexuels. À l’heure où les campagnes de salubrité publique mettent en avant les risques encourus par notre société : obésité, problème cardiaque, burn-out, dépression, allergies ou encore la maladie X parmi tant d’autres notamment, rien de tel que de vous mettre au sexe de manière régulière pour mieux vieillir.

Lors des ébats les plus passionnés, vous pouvez perdre environ 7 calories par minute. Faites alors le calcul si cela dure une vingtaine de minutes à chaque fois et que vous le faites 2 fois par semaine …  cela équivaut à un programme d’exercices sportifs, le plaisir en plus ! Si le sexe vous permet de perdre des calories de manière agréable, il est indéniable qu’une sexualité épanouie est aussi bénéfique au moral qu’au bien-être mental. L’action des différentes hormones produites pendant la relation vous libère alors du stress, améliore la confiance en vous et l’image que vous avez de vous-même. En parallèle, cela vous permet aussi d’améliorer votre souplesse en adoptant tour à tour les différentes positions du Kama-Sutra, mais aussi de diminuer vos douleurs musculaires. Il a d’ailleurs été démontré chez certaines personnes que la masturbation et les relations sexuelles diminuaient les douleurs chroniques de dos, les douleurs menstruelles et arthritiques, mais aussi les maux de tête. Idéal donc pour bénéficier d’une sensation de relâchement aussi bien psychique que physique, un sentiment d’apaisement général propice à la détente. Lors de vos rapports sexuels, votre rythme cardiaque s’accélère ce qui stimule alors la circulation sanguine et vous permet de maintenir une bonne pression artérielle et de stimuler votre système cardiovasculaire. Enfin, le sexe est aussi reconnu pour améliorer vos capacités de mémoire, favoriser une bonne qualité de sommeil entre autres bienfaits.  

En conclusion, partez aussi souvent que possible à la conquête du point G pour profiter des bienfaits d’une sexualité épanouie sur votre santé. Le sexe fait de votre journée une bonne journée, alors foncez !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here