PARTAGER
Modèles tendances des stores intérieurs

En plus de garantir de l’intimité et la protection des rayons du soleil, l’aspect esthétique d’un store joue un rôle crucial dans la décoration intérieure de votre espace. En effet, quand vous pensez à vos maisons – l’endroit où vous accueillez vos invités et où vous passez beaucoup de temps avec vos familles – il est également essentiel de vous concentrer sur le confort fourni par chaque élément du mobilier, du point de vue esthétique et pratique. Découvrez dans cet article les tendances des stores intérieurs en 2020.

Voici les tendances de stores intérieurs pour 2020 :

Stores en couleurs métalliques

Stores en couleurs métalliques

Les stores intérieurs avec des tissus colorés métalliques sont très saisissants et luxueux. Ils s’intègrent parfaitement aux schémas contemporains et améliorent les designs minimalistes. En outre, les nuances brillantes d’or, d’argent et de cuivre feront partie des dernières tendances en matière de rideaux en 2020. Et vous pouvez être rassuré, car ces rideaux ne se démoderont pas à court terme. Cependant, l’intégration de ce type de rideau dans la décoration de la maison peut être compliquée. Car vous devez probablement penser à les mettre dans des pièces telles que la salle à manger, salle de bain ou la chambre à coucher.

Stores en couleurs des joyaux

Stores couleur des joyaux

Les couleurs des joyaux tels que l’émeraude, le violet et le bleu marine sont une tendance intermittente depuis de nombreuses années pour les stores intérieurs. Cependant, ils semblent être de retour pour rester.

Cela en fait le moyen idéal pour habiller une salle à manger formelle, une pièce de style traditionnel ou une chambre à coucher classique.

Stores diaphanes

Même s’ils ne sont pas idéaux pour obtenir l’intimité souhaitée, les stores transparents sont toujours à la mode et continuent de dominer les livres et les catalogues de décoration intérieure en tant que tendance des rideaux en 2020. Leur principal avantage est qu’ils sont flexibles et peuvent scier à différents types d’espaces. Ils peuvent également être combinés avec des rideaux occultants pour créer un look plus spectaculaire.

Stores diaphanes

Stores intérieurs japonais

Ils sont de plus en plus utilisés pour séparer les environnements, en particulier dans les appartements ou les maisons avec plusieurs espaces de vie. Ils sont également parfaits pour les combinaisons de couleurs terreuses.

Store japonais

Combinaison des couleurs des stores intérieurs avec le mobilier

Cette tendance était célèbre dans les années 1950 à 1960, mais n’est pas devenue une tendance majeure depuis lors. Cependant, elle sera désormais de retour, et encore plus raffinée que jamais.

Vous aimeriez également savoir que les rideaux et les meubles, s’ils sont correctement combinés avec les bons stores, peuvent créer un espace relaxant et fluide. Cette tendance est idéale pour les salles de bains et les salons.

Stores intérieurs combinés avec l'immobilier

Comme nous l’avons vu, les tendances 2020 pour les stores de fenêtres offrent de nombreuses idées et suggestions intéressantes pour repenser l’aménagement intérieur de votre maison et rester toujours à jour avec les dernières tendances .Si vous souhaitez donner une touche particulière à la décoration de votre maison, les stores intérieurs peuvent être un élément clé et différenciateur pour y parvenir. Avant de choisir n’importe quel type de rideau, vous devriez considérer ces tendances pour montrer un design avant-gardiste pour votre maison.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here