PARTAGER
barcelone espagne

Si vous souhaitez partir en vacances au soleil tout au long de l’année tout en restant en Europe, la meilleure solution c’est de partir en Espagne. C’est le pays européen le plus ensoleillé de janvier à décembre. En plus, l’Espagne offre des paysages et des expériences incroyables pour vivre des vacances hors du commun. Dans cet article, on vous offre quelques pistes pour passer des vacances en Espagne chaudes et culturelles !

Voici où partir en Espagne :

L’Alhambra à Grenade

L’Alhambra est l’un des palais les plus uniques au monde. Construit en 889 par les Maures, puis modifié et rénové par les rois chrétiens au XVIe siècle, le palais est un exemple grandiose de nombreux styles d’architecture et d’art différents. Déclaré patrimoine mondial de l’UNESCO, ce château, perché sur une colline, est non seulement passionnant à explorer, mais offre également une vue imprenable sur la ville de Grenade et sur la campagne et les montagnes qui s’étendent au-delà. Les jardins pittoresques sont à voir absolument, avec des fleurs en fleurs et des fontaines de style mudéjar à chaque tournant.

L’Alcázar à Seville

Les jardins de l’Alcazar sont le joyau secret de ce remarquable palais maure. Situé en plein centre ville, une visite de Séville ne serait pas complète sans une halte par l’Alcazar. Les jardins sont massifs et complets, avec de grandes arcades, des fontaines, des palmiers, des fleurs et bien d’autres choses encore. Il se peut aussi que vous tombiez sur quelques paons. Si ce palais vous semble vaguement familier, c’est probablement parce que vous l’avez vu lors de la cinquième saison de Game of Thrones, qui a été tourné à cet endroit, parmi beaucoup d’autres à Séville.

Barcelone et sa Sagrada Familia

Toute la ville de Barcelone est magnifique ! La capitale catalane regorge de monuments historiques et architecturaux à découvrir absolument. Par exemple, le chef-d’œuvre inachevé d’Antoni Gaudí, l’église de la Sagrada Família, est tout simplement époustouflant. Avec plusieurs autres bâtiments de Gaudí à Barcelone, la Sagrada Familia est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Malgré son statut de chantier perpétuel, les visiteurs peuvent toujours profiter de l’intérieur et de l’extérieur de l’église, ainsi que monter dans l’une des maigres flèches pour admirer des vues épiques de Barcelone.

Les Gorges du Tajo à Ronda

Ronda est l’une des plus anciennes villes d’Espagne. Elle date du IXe siècle avant J.-C. Non seulement ce village situé au sommet d’une montagne est pittoresque et pittoresque, mais la gorge qui sépare Ronda est tout simplement magnifique. Chaque angle de la gorge semble différent, ce qui est parfait pour les photographes en herbe qui espèrent obtenir cette photo étonnante. Vous pouvez même traverser la gorge en passant par le pont Puente Nuevo.

Madrid, la capitale espagnole

La capitale et plus grande ville d’Espagne, Madrid, est largement connue pour sa vie nocturne trépidante. La ville constitue une diversité de groupes ethniques, ce qui en fait l’une des villes cosmopolites les plus colorées d’Europe. Le centre ville abrite la plupart des attractions touristiques les plus populaires de Madrid, comme le Palais Royal, résidence du monarque espagnol. Le cœur de Madrid est la Puerta del Sol, une grande place qui sert de scène à des festivals, des rassemblements importants et des artistes de rue. Une autre place à ne pas manquer est la Plaza Mayor, connue pour le marché animé de San Miguel.

Bon voyage en Espagne pour des vacances étonnantes !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here