PARTAGER
anniversaire de couple

Que vous soyez en couple depuis 1 mois, 3 ans ou 15 ans, fêter son anniversaire de couple est toujours un bon moyen de se retrouver, de se faire des cadeaux et surtout de passer du temps ensemble. Avez-vous l’habitude d’aller au restaurant pour votre anniversaire de mariage ? Achetez-vous des places de cinéma pour votre anniversaire de couple chaque année ? Alors même si ce sont des choses très sympathiques, il est peut-être temps de tenter quelque chose de plus original. Laissez-vous inspirer par nos idées.

Participez à un atelier

Allez faire de la poterie, des macarons ou de la peinture ensemble lors d’un atelier organisé près de chez vous : rires et bons souvenirs garantis ! Peut-être que vous allez même découvrir un nouveau loisir à pratiquer ensemble, et ça, c’est un très bon moyen pour passer régulièrement du temps en couple. Si vous avez un peu plus de temps, organisez un weekend “citytrip & atelier” dans une ville que vous souhaitez découvrir depuis longtemps. Des balades en ville, un atelier original, une nuit à l’hôtel… Que demander de plus ?

Un escape game en couple

Laissez-vous enfermer dans une pièce, travaillez ensemble pour résoudre les énigmes, trouvez les indices, et sortez avant que le temps s’écoule ! Ce jeu interactif vous oblige à travailler et réfléchir ensemble, tout en vous amusant. Stress, fous rires et un grand soulagement quand la porte s’ouvre enfin… Tout ce qu’il faut pour créer de bons souvenirs de couple ! 

jeux coquins

De nouvelles expériences au lit

Quand on parle de vie de couple, on n’oublie pas la chambre à coucher bien évidemment. Pour bien finir une superbe journée d’anniversaire de couple ou de mariage, il ne vaut mieux pas s’endormir devant la télévision le soir… Alors discutez de vos désirs et des choses que vous aimeriez tester, et trouvez les choses que vous avez en commun. Pour briser la routine au lit, rien de mieux que des jeux coquins ou du bdsm par exemple ! Rien que le fait de chercher des accessoires ensemble sur le site adameteve.fr peut s’avérer excitant et vous donnera sûrement de nouvelles idées.

Une journée spa à la maison

Si vous aimez les massages, les masques, l’eau à la concombre et les bains chauds avec sels de bain, organisez une journée spa à la maison avec votre bien-aimé·e. Préparez vos masques de visage et de cheveux, votre huile de massage, vos sels de bains, vos gommages et tous les autres produits nécessaires ensemble, ou achetez-les directement en magasin ou en ligne. Éteignez les portables, les ordinateurs et la télé, et isolez-vous ensemble pour la journée. C’est le moment idéal pour parler de votre futur, de vos projets, de vos désirs mais aussi pour demander un bon massage et plein de câlins.

Quelque chose d’original ou de traditionnel, dans une autre ville ou dans votre propre logement, les options sont tellement nombreuses que vous pourriez même fêter chaque mois de votre couple. Et après tout, pourquoi pas ?! 

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here