PARTAGER

Il n’y a rien de plus plaisant et séduisant pour une femme que de voir son homme lui offrir un article de lingerie fine et glamour. Ce geste amoureux reste le signe manifeste d’une grande complicité. Cependant, la plupart des hommes se perdent dans le choix de la pièce de lingerie coquine idéale pour leur compagne. Dans cette perspective, pour réussir le choix de cette pièce intime de votre partenaire, cet article de la lingerie coquine vous fournit 3 bons conseils pour ne pas vous tromper et dénicher la meilleure pièce de lingerie pour votre compagne.

La taille des sous vêtements

Ce conseil simple consiste à scruter discrètement dans le tiroir lingerie de votre compagne afin d’en déceler avec exactitude la taille de son soutien-gorge. Il faut remarquer que deux inscriptions permettent d’identifier la taille réelle du soutien-gorge. La première inscription (mesure de la profondeur du bonnet) est représentée par une lettre (la lettre A à la lettre E ou F pour les poitrines les plus généreuses) et la deuxième inscription (mesure du tour de poitrine en centimètres) est matérialisée par des chiffres (de 80 à plus de 100). Vous pouvez mener aussi cette petite enquête pour déterminer la taille des bas. Il existe des boutiques en ligne de Lingerie coquine qui vous proposent un panel d’articles qui correspondront certainement aux goûts et aux envies de votre compagne.

La morphologie

Ce critère est essentiel dans le choix de la pièce de lingerie sexy pour votre partenaire. Ce conseil vous permet de garantir à votre dulcinée un meilleur confort et la mise en valeur de ses courbes. Pour ce faire, il est important de bien choisir la forme du soutien-gorge. Qu’elle ait une poitrine menue, moyenne ou volumineuse, il vous revient de choisir celui qui lui offrira un meilleur confort. Il faut aussi tenir compte de la forme de la culotte et des bas. Le choix d’une culotte est convenable pour toutes les morphologies. Le shorty n’est pas convenable pour les petites silhouettes. Par contre, le string permet de mettre en valeur les fesses peu prononcées. Le tanga est idéal pour sublimer les rondeurs, car elle couvre la moitié des fesses. Toutefois, il existe des pièces qui peuvent être portées à n’importe quel moment comme la nuisette de jour comme de nuit. Cette lingerie fera de votre compagne la reine de tous les instants.

Les goûts de votre compagne

Toutes les femmes n’ont pas les mêmes en matière de lingerie. Les pièces de Lingerie hot se déclinent en de nombreux modèles et designs. Votre compagne peut être plus séduite par un modèle au design classique qu’à un autre qui a un design érotique. De plus, le rouge et le noir ne sont pas les seules couleurs symboles de romance. Le blanc peut être une préférence de votre compagne. Aussi, la maturité de votre relation reste un critère qui vous permet d’avoir l’audace d’essayer de nouvelles expériences. À vous de connaître les préférences et les désirs coquins de votre bien-aimée.

Il existe d’autres bons conseils et astuces pour trouver la lingerie coquine pour votre compagne. Par exemple, il serait intéressant de choisir une lingerie dont la couleur sublimera le teint de votre partenaire, de quoi attiser la flamme de votre amour.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here