PARTAGER
LG G7

Les phablettes voient leur popularité monter en flèche car leur format permet de les emporter partout. A glisser dans une poche ou dans son sac à main, cet outil technologique entre 5,5 et 8 pouces est devenu indispensable. Pour savoir quelle phablette doit être achetée, il sera intéressant de découvrir le classement des meilleurs modèles 2018.

La phablette Samsung Galaxy S8+

Ce modèle qui repousse les limites en matière d’écran puisqu’il est prévu sans bords est un petit bijou proposé par la célèbre marque coréenne Samsung. Le nouveau design ne laissera pas indifférent ceux qui sont à la recherche d’une phablette performante et élégante. Son écran de 6,2 pouces légèrement incurvé permet de profiter d’images de qualité et d’un confort de visionnage exceptionnel. Si son prix est assez élevé, l’expérience qu’elle offre est probablement la plus exaltante du moment avec ce type d’appareil.

Le modèle LG G6

Cette phablette suit le même principe que celle créée par Samsung puisque la marque abandonne son design habituel pour proposer une version borderless. L’heureux propriétaire pourra alors profiter d’un bel écran de 5,7 pouces avec une utilisation de 79 % de la surface de la phablette. Son appareil photo numérique avec pas moins de 12 mégapixels représente un des atouts de ce modèle car il va permettre de créer des selfies de qualité mais aussi de belles photos de vacances. La qualité est au rendez-vous puisqu’il apparaît comme le meilleur du moment, surpassant même celui du Google Pixel.

La phablette HP Elite X3

Opening Day Of The Mobile World CongressLes personnes qui recherchent une phablette avec un écran assez généreux seront intéressés par ce modèle de 6 pouces. Ces grands formats sont très agréables lors de la navigation et les phablettes 7 pouces présentées sur phablette.info attireront très certainement l’attention. Le modèle HP intéressera les utilisateurs les plus exigeants puisqu’elle dispose d’un processeur Snapdragon 820 et 4Go de RAM. Les fans de technologie en raffoleront car il lui faut uniquement une station dock pour pouvoir se transformer en véritable PC.

Le modèle Oneplus 5T

Cette phablette plaît énormément même si son écran de 5,5 pouces ne la place pas parmi les plus grandes. Pour convaincre, Le SnapDragon 835 et la possibilité de choisir entre 6 et 8 Go de RAM seront parfaits. La navigation se fera dans les meilleures conditions et tous types de contenus vont pouvoir être visionnés avec plaisir. Les photos sont de bonne qualité même si elles ne valent pas celles des plus grandes marques de phablettes.

La phablette Honor 7X

Pouvoir s’offrir une phablette borderless pour un tarif raisonnable est possible avec ce modèle. Les fans de ce type d’appareils apprécieront la taille de 5,9 pouces avec son écran 18 :9. Doté d’un écran FHD, le résultat est intéressant au niveau visuel, ce qui sera un plus pour visionner un grand nombre de contenus. Le logiciel Android 7.0 qui sera remis à jour régulièrement et sa surcouche EMUI vont permettre de réaliser un grand nombre de tâches avec son ordinateur.

L’Iphone X d’Apple

Cette nouveauté de la marque à la pomme peut être classée parmi les phablettes du fait de sa taille généreuse de 5,8 pouces. La définition de 2463 sur 1135 px est un grand plus pour tous ceux qui envisagent d’utiliser leur phablette pour visionner films, séries ou pour des jeux vidéo. Proposant également un écran borderless il est très attrayant. La technologie Face ID pour déverrouiller sa phablette est un atout supplémentaire car il facilite largement l’utilisation de ce bijou technologique. Son processeur A11 Bionic et son système d’exploitation iOS11 vont convaincre ceux qui recherchent la meilleure proposition du moment en matière de phablettes.

La phablette Google Pixel XL

Ce modèle qui dispose d’une taille de 5,5 pouces est très intéressant puisqu’il dispose du système Nougat 7.1. La définition de 2560 x 1440 pixels est un argument très positif. Il garantit de belles expériences de visionnage quel que soit le contenu et les exigences. Google a pensé à tout avec Snapdragon 421 et 4Go de RAM. Les versions 32 Go et 128 Go conviendront parfaitement aux différents profils d’utilisateurs. Sa batterie de 3450 mAh est idéale pour fournir une longue autonomie quel que soit le mode d’utilisation.

La phablette Sony Z5 Premium

La présence de cette phablette dans ce classement s’explique par la haute définition offerte. Avec 3840 x 2160 pixels, il s’agit de la meilleure résolution proposée sur une phablette de cette taille. Son design a été soigné par Sony qui va attirer l’attention avec un dos en verre. Cette nouveauté place cette phablette parmi les plus intéressantes en 2018. Sa batterie qui permet une autonomie de longue durée et son logiciel Android Lollipop en version 5.1.1 promettent de réaliser une foule d’activités avec cet appareil qui sera bien vite indispensable à l’utilisateur.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here