PARTAGER
JBL GO

Au bureau, en vacances ou en pleine nature, l’enceinte bluetooth permet de mettre l’ambiance. Ecouter ses morceaux préférés partout sera un véritable plaisir puisque les limites seront levées avec cet appareil. Pour pouvoir faire le meilleur choix, repérer les modèles qui font parler d’eux en 2018 sera utile.

La JBL GO

Ce modèle d’enceinte bluetooth ne cesse de séduire car la marque JBL qui est incontournable dans ce domaine a tout compris. Offrir un appareil tout public à un prix raisonnable avec la qualité JBL va convaincre. Sa petite taille est parfaite pour l’emmener partout et le son est toujours au rendez-vous pour se faire plaisir à chaque utilisation. Son autonomie de 11 heures va surprendre pour une enceinte bluetooth assez petite. Disponible dans une multitude de couleurs, sa matière en caoutchouc garantit sa solidité et sa résistance aux chocs.

La Samsung Level Box Slim

La marque coréenne a décidé de proposer une version qui se veut ultra portable. Son design est également très sympathique puisqu’un tissu acoustique recouvre toute sa surface pour mettre le son à l’avant. Le timbre sera d’ailleurs très convaincant et Samsung réussit donc son pari de faire sa place dans le domaine des enceintes bluetooth. Etanche et dotée de boutons soft touch, elle possède bien des atouts. La connectivité fait partie de ses points forts puisqu’elle peut être reliée à plusieurs haut-parleurs mais aussi à un home cinéma. Avec 10 heures de plaisir sonore sans recharge, cette prestation sera idéale.

L’enceinte bluetooth Anker Soundcore Boost

Anker Soundcore BoostCe dernier venu sur la scène des enceintes bluetooth a toutefois réussi à rapidement faire parler de lui. Avec une taille plus lourde et imposante que la concurrence, l’accent est mis sur la qualité sonore et sur l’autonomie. Le design sobre et élégant plaît en effet à de nombreuses personnes. Doté d’un kit mains libres, d’un micro et avec 11 heures d’autonomie, cette enceinte bluetooth est très intéressante. Le son pur et clair convaincra tous les utilisateurs et les basses bien équilibrées font de ce modèle un des plus performants du moment.

La Bose SoudLink Mini

La marque professionnelle dans l’univers du son laisse déjà imaginer la qualité de cette enceinte bluetooth. Cet avis complet sur l’enceinte Bose SoundLink Mini II sera utile pour se rendre compte de son niveau. Le point fort de Bose est avant tout le son qui est nettement supérieur à celui des autres enceintes bluetooth. Les basses sont particulièrement stables ce qui est un avantage. Les aigus clairs permettent de placer cette enceinte bluetooth de la marque Bose en tête des meilleures en 2018. Ses 6 heures d’autonomie sont par contre un peu plus légères face à la capacité des batteries des autres modèles. Elle est donc plus adaptée à un fan de musique qui voudra en profiter aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

L’Ultimate Ears Wonderboom

Ultimate Ears WonderboomLa force principale de cette marque est le design et cette enceinte bluetooth ne fait pas exception. Sous des allures de petite bombe, elle va faire exploser le son chez touts les personnes qui aiment les enceintes bluetooth. Résistance aux chocs, aux chutes jusqu’à 1 mètre 50, cette étonnante petite boule est étanche et a même le pouvoir de flotter. Avec une telle présentation, il est certain qu’elle va séduire tous ceux qui veulent faire la fête dans une ambiance musicale très agréable. Avec 10 heures d’autonomie, ce modèle porte bien son nom puisque sa qualité sonore est optimale.

La JBL Flip 4

Dernier modèle proposé par JBL, cette enceinte fait partie des plus vendues en 2018. Sa tour qui peut tenir droite ou être allongée apporte un son circulaire très agréable. Le son, comme toujours chez JBL, est au rendez-vous avec des médiums de haute qualité. Avec des basses capables de descendre à 60 Hz, les amoureux de musique exigeante comme le rap ou le métal auront trouvé l’enceinte bluetooth parfaite. Une telle prestation est en effet exceptionnelle.

L’Ultimate Ears Boom 2

Cette version proposée par la marque désormais très appréciée dans le domaine a fait une entrée remarquée en 2018. Son enceinte verticale d’une taille confortable promet une expérience sonore hors du commun. Pouvant être couplée avec 7 appareils, elle est très certainement le meilleur modèle pour faire la fête. Son bluetooth a une portée de 15 mètres afin de pouvoir changer de morceau sans avoir à se mettre à côté à chaque fois. Pratique, la fidélité sonore est au rendez-vous avec des morceaux parfaitement restitués grâce à un son clair.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here