PARTAGER
terrains de Padel

La ville de Marseille met à votre disposition de nombreux clubs de padel, vous permettant de vous entraîner et de réaliser vos meilleures performances pour vos matchs de padel. Cependant, il n’est pas toujours facile de choisir le club de padel qui correspond à vos attentes. Ainsi, nous allons vous présenter notre top 5 des meilleurs terrains de padel à Marseille.

N°1 : Le Padel Marseille

Le Padel Marseille est un club de padel, qui se situe dans le 11ème arrondissement de Marseille. Grâce à cet établissement, vos enfants vont pouvoir s’initier à la pratique de ce sport de raquette. Il y a également une place pour les plus grands ne vous inquiétez pas ! Et pour les plus performants d’entre vous, vous pourrez simplement louer un court de padel à Marseille en fonction de votre emploi du temps. Ainsi, pour réaliser vos entraînements, le Padel Marseille met à votre disposition deux courts de padel outdoor, avec du gazon synthétique. Mais ce n’est pas tout, les terrains sont également entourés de grillage, mais aussi de lumières pour les parties de padel nocturnes ! De plus, il est important de noter que tous les vendredis, vous allez pouvoir savourer des tapas faits maison avec vos coéquipiers, pour un moment de pure convivialité. Enfin, il faut savoir que des rencontres de haut niveau sont organisées par la FFT sur ces terrains de padel à Marseille !

N°2 : Le Tennis Academy Luminy

Le Tennis Academy Luminy est un grand complexe sportif, qui se trouve en plein cœur de la métropole. Vous y retrouverez 12 terrains de tennis, 2 terrains de pétanque, 2 terrains de padel, sans oublier les 2 de basketball et les 2 de handball. Sachez que les deux courts de padel sont panoramiques, ce qui est un avantage non négligeable. Mais ce n’est pas tout, grâce au Tennis Academy Luminy, vous allez pouvoir initier vos petits bouts de chou à la pratique du padel, en les inscrivant à l’école de padel. Cette école est aussi disponible pour les adultes ne vous inquiétez pas, vous aurez la possibilité de prendre des cours, peu importe votre niveau et/ou votre âge.

N°3 : Le Padel Bocage

terrains de PadelVous retrouverez le Padel Bocage près du parc du Bocage, situé à Plan-de-Cuques. En effet, impossible de le rater, car celui-ci dispose d’une superficie de 2000 m2. N’importe qui est le bienvenu au sein de ce complexe sportif, dès l’âge de 7 ans. Sachez que des formateurs agréés sont disponibles pour permettre aux plus jeunes d’apprendre les bases de ce sport de raquette. De plus, sachez qu’il est totalement possible de venir avec son propre matériel de padel, en outre, une boutique est disponible en cas de besoin. Enfin, petit point supplémentaire, le Padel Bocage possède un beau club house, qui vous permettra de vous détendre et de manger une petite collation.

N°4 : Le Tennis Club Marseille

Au sein du Tennis Club Marseille, vous allez pouvoir vous entraîner sur les deux courts de padel mis à votre disposition. Cependant, si vous êtes un adepte du tennis, sachez qu’il y a également 9 terrains de tennis au sein de ce complexe sportif. En outre, sachez que le padel est ouvert à tous, ce qui permettra aux débutants et aux experts de s’y retrouver et de progresser. Vous aurez la possibilité de prendre des cours individuels, ou collectifs selon vos envies.

N°5 : Le Tennis Club Gémenos

Pour terminer ce top 5 des meilleurs terrains de padel à Marseille, sachez que le Tennis Club Gémenos vous propose un court de padel outdoor. Vous aurez la possibilité de suivre des leçons de padel, mais aussi de participer à des stages, dans le but de vous améliorer. Les enfants de plus de 4 ans sont tous les bienvenus au sein de ce complexe sportif ! Alors, n’oubliez pas, préparez vos baskets de running et c’est parti !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here