PARTAGER
bricolage technologie

Vous êtes à la recherche d’un nouveau passe-temps basé sur la technologie ? Si vous avez envie de donner vie à une toute nouvelle technologie, vous devriez sérieusement envisager de construire votre propre Magic Mirror. Que vous soyez un gourou de la technologie ou un concepteur débutant, cette tâche vous divertira pendant des semaines.

Vous voulez en savoir plus sur les tenants et aboutissants de la conception des Magic Mirrors ? Si c’est le cas, n’oubliez pas de consulter le manuel de bricolage ci-dessous.

Equipez-vous avec les bons outils

Vous n’irez pas très loin dans cette entreprise de conception si vous ne vous équipez pas des bons outils pour ce travail. Si vous voulez construire un Magic Mirror qui fonctionne de manière optimale, vous devez simplement vous procurer un certain nombre d’équipements essentiels.

Voici les outils dont vous avez besoin si vous voulez construire un Magic Mirror solide :

  • Écran d’ordinateur, clavier et souris ;
  • Système d’exploitation Raspberry PI ;
  • Cordon d’alimentation USB ;
  • Adaptateur HDMI vers VGA ;
  • Carte SD (une capacité de mémoire de 8 Go ou plus est préférable) ;
  • Enfin, et surtout, un miroir !

Installer le Raspberry Pi

Une fois que vous avez trouvé le système d’exploitation indispensable connu sous le nom de Raspberry PI, il est temps d’installer son matériel. Pour vous assurer de maximiser le potentiel de cet outil technologique, il est essentiel que vous le connectiez correctement. Pour ce faire, vous devez passer un de ses cordons à travers la base de votre miroir. Cela peut sembler une tâche mineure et insignifiante, mais sa réalisation facilitera l’optimisation de votre Magic Mirror à l’avenir. Une fois ce cordon passé, votre miroir sera moins susceptible de subir des pannes, simplement parce qu’il ne sera pas surchargé de données.

Magic Mirror

Optimisez la configuration de votre PCB

Lors de la construction d’un Magic Mirror, la moindre erreur peut s’avérer incroyablement coûteuse à long terme, c’est pourquoi vous ne pouvez tout simplement pas vous permettre de laisser les choses au hasard lorsque vous décidez de relever ce défi de bricolage.

C’est particulièrement important lorsqu’il s’agit de la mise en œuvre et de l’optimisation ultérieure de la topologie de votre PCB. Cet élément technologique essentiel est tout simplement le cœur de votre Magic Mirror — sans lui, les effort considérables que vous déployez pour cette tâche de conception ne serviraient à rien.

Pour augmenter vos chances d’optimiser votre topologie de PCB, il est impératif de vous équiper de l’Atrium étiquette tableau électrique à imprimer gratuit. Cet outil puissant mais facile d’accès vous aidera à gagner en productivité tout en produisant des circuits imprimés sans erreur. Pour plus d’informations sur cette technologie de pointe, cliquez ici.

Si vous voulez réussir dans cette entreprise de bricolage, il est absolument essentiel que vous mettiez en pratique tous les conseils énoncés ci-dessus. Une fois que vous serez équipé des bons outils, que vous aurez installé le Raspberry PI et que vous aurez optimisé la topologie de votre PCB, votre Magic Mirror fera sans aucun doute parler de lui dans la communauté technologique !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here