PARTAGER
tenues vintages

Nostalgique des années 50 ? Et bien, c’est le grand retour à la mode des tenues vintages. Mordues du style Rock’n’roll, des belles robes aux couleurs Pop, si vous désirez activer les étoiles dans les yeux de quiconque posera le regard sur vous en cette année 2021, rien de mieux qu’un retour vers le passé pour vous approprier tout le mythe attaché au Rockabilly. Découvrez comment vous y prendre.

Le retour des tenues mythiques

Tombée progressivement au fil des décennies dans l’oubli, la mode Rockabilly est de nouveau au goût du jour. Des Greasers, aux Swingers en passant par le style Western, il y a en a suffisamment pour vous vêtir et adopter ce style musical et culturel qu’est le Rockabilly. Vous désirez être sexy tout en demeurant douce, rien de plus indiqué qu’une robe Rockabilly pour rehausser votre pouvoir au féminin.

Vous pourrez trouver aisément des vêtements vintages dans les boutiques dédiées à ce style des années 50. Adoptez-en ce sens, des tissus qui arborent des motifs de cerises, ou de style tropical. Robe évasée, longue, fourreau ou portefeuille ? Le choix est assez vaste. Que diriez-vous d’une robe décolletée avec un jupon ample, cintrée avec des manches courtes, le tout en couleur Pop ?

robe Rockabilly

Affinez votre look avec les bons accessoires

Aux côtés de votre robe, il existe une multitude de pièces incontournables qui viendront rajouter encore plus de cachet à votre style rockabilly. Portez votre choix sur des pièces intemporelles comme des chaussures à talons aux couleurs noires ou rouges style Mary Jane.

Si vous n’êtes pas adepte des hauts talons, penchez pour un look plus décontracté. Préférez alors des mocassins ou des derbys par exemple. Et pour la touche finale, n’oubliez surtout pas vos colliers, votre sac à main, le bandeau mythique et vos petites boucles d’oreilles. Et que la soirée soit belle !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here