PARTAGER
DHI Turquie

La Turquie vient en premier dans les greffes de cheveux. Chaque année, plus de 60000 patients se rendent en Turquie pour obtenir des cheveux épais à vie à des prix abordables. La clinique Medhair à Istanbul est l’une des cliniques les plus modernes et les plus importantes au monde pour la greffe de cheveux Turquie. Pour la haute compétence technique, le personnel multilingue et parfaitement formé et les médecins hautement qualifiés voyageant en Turquie du monde entier sont volontiers acceptés.

Clinique de greffe de cheveux avec certificats internationaux

La clinique Medhair est un chirurgien capillaire de renommée internationale. Il a fondé le centre médical d’esthétique pour la greffe de cheveux à Istanbul pendant plus de 10 ans. Sous sa direction, la clinique Medhair a obtenu la certification JCI (Joint Commission International). Ce label de qualité n’est attribué qu’aux meilleures cliniques qui peuvent démontrer un niveau élevé de formation, de sécurité des patients et de service.

Transplantation de cheveux bon marché et de haute qualité selon l’Europe et d’autres pays

Contrairement à l’Europe et aux États-Unis, Medhair Clinic a présenté un forfait tout compris, pas une offre individuelle. Les coûts peuvent ainsi être bien planifiés même avec un petit budget. L’équipe compétente de Medhair Clinic s’occupe de l’organisation de tous les services.  les nuitées dans un hôtel de luxe, le transfert, le traitement et le suivi avec tous les médicaments et produits de soins nécessaires sont inclus dans le forfait. La méthode chirurgicale est adaptée au patient individuel. Pendant le séjour, un interprète est toujours disponible en raison de ses nombreuses années d’expérience, Medhair Clinic, un certificat de garantie de 30 ans pour chaque follicule pileux transplanté.

En quoi les méthodes FUE et DHI diffèrent-elles ?

La différence entre la greffe de cheveux DHI et FUE est basée sur la procédure d’implantation. Le prélèvement des greffons est identique et a lieu avec un petit micromoteur.

Dans FUE, les unités folliculaires retirées sont ensuite placées dans une solution riche en nutriments jusqu’à ce qu’elles soient transplantées à la main avec une pince à épiler dans les zones chauves de la zone receveuse. Avec DHI, le stylo CHOI est utilisé ici, et les greffons sont implantés avec le stylo dans la zone receveuse directement après le retrait, c’est-à-dire sans stockage intermédiaire.

Grâce à l’implantation immédiate après le retrait, l’équipe de traitement peut voir exactement la direction de croissance de l’unité folliculaire respective et comment elle est implantée en conséquence. Une ouverture de canal n’est pas nécessaire pour DHI. Ceci est assuré par le stylo, qui ouvre le canal d’implantation avec l’introduction des greffons en une seule étape.

greffer des cheveux

Comment fonctionne la greffe de cheveux DHI?

Le jour du traitement, la nouvelle line frontale des cheveux est discutée et dessinée à nouveau. À ce stade, votre cuir chevelu n’est pas encore engourdi. L’anesthésie locale est effectuée lorsque la racine des cheveux correspond parfaitement à vos besoins. De nombreux patients optent également pour une anesthésie sans aiguille et la greffe de cheveux associée complètement indolore.

Si nécessaire, le rasage partiel a déjà été effectué. L’équipe de traitement retire maintenant une greffe pour l’insérer dans le stylo CHOI sans stockage intermédiaire et la transplanter directement dans la zone receveuse.

Le processus façonne l’ensemble de la procédure mini-invasive de sorte que la méthode DHI prend plus de temps que les autres greffes de cheveux. Après l’implantation de la dernière unité folliculaire, un contrôle de suivi final a lieu et le patient quitte la clinique capillaire après la discussion finale.

La méthode DHI est possible sans rasage

Vous ne voulez pas que la zone donneuse soit rasée? L’implant capillaire direct est idéal pour vous car la greffe de cheveux DHI peut être effectuée sans rasage ni raccourcissement des cheveux.

L’équipe de traitement ne recommandera de raccourcir les cheveux que si les cheveux sont très longs. Mais le rasoir n’est pas utilisé, vous pouvez donc cacher la zone donneuse avec votre coiffure après la procédure.

Étant donné que la direction de la croissance joue un rôle essentiel dans la greffe de cheveux DHI, l’équipe expérimentée de la clinique capillaire recommandera généralement une opération sans rasage. Une longueur de cheveux particulière est avantageuse pour reconnaître le sens de croissance et, par conséquent, la meilleure condition préalable pour une racine naturelle des cheveux optimale dans le sens de la pousse des cheveux. Donc, si vous vous êtes jusqu’à présent abstenu de subir une greffe de cheveux par souci de rasage, vous devriez être enthousiasmé par la méthode DHI.

Technique de greffe de cheveux unique et dernière technologie DHI

Medhair Clinic n’est pas seulement un leader dans le domaine de la greffe de cheveux classique. La gamme de services de la clinique Medhair comprend également la greffe de cheveux de barbe, la greffe de sourcils et la greffe de cheveux DHI. En complément de chaque greffe de cheveux, un traitement PRP (Platelet Rich Plasma) est réalisé. Le plasma riche en plaquettes du sang autologue contient un grand nombre de protéines et de facteurs de croissance. Le processus de guérison est stimulé et accéléré. Le taux d’échec des greffes est considérablement réduit.

La Clinique Medhair valorise particulièrement ses compétences techniques et son engagement. Dans la plupart des cas, le résultat souhaité est obtenu lors de la première session. Les photos avant et après témoignent des réalisations exceptionnelles de la clinique Medhair.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here