PARTAGER
rénovation plomberie

L’intervention de PLM SOS plomberie ne se limite absolument pas à des travaux d’installation ou de rénovation de plomberie. Il peut être sollicité afin de réparer diverses pannes dans la salle d’eau comme dans la cuisine. Voici quelques prestations de PLM SOS plomberie qu’il est intéressant de connaître.

PLM SOS Plomberie : le dépannage d’urgence

PLM SOS plomberie est très compétent pour pouvoir résoudre tous les problèmes affectant l’installation de plomberie. Il a la possibilité de se déplacer afin de réparer une fuite d’eau, une canalisation bouchée ou bien encore un chauffe-eau défectueux.

Si vous ne possédez d’aucune notion de bricolage, il est souhaitable de faire appel au service de PLM SOS plomberie afin d’éviter d’aggraver la situation. A n’importe quel moment, les plombiers de PLM SOS plomberie se déplacent pour pouvoir effectuer une intervention d’urgence.

En effet, ils restent à la disposition de leurs clients 7 jours sur 7 pour réaliser des services de dépannage d’urgence.

PLM SOS plomberie et les travaux d’installation

Les travaux d’installation de plomberie comprennent l’acheminement de l’eau potable depuis la source vers les sanitaires. Aussi, le plombier doit être par exemple en capacité de dessiner le réseau mais aussi d’installer les tuyauteries.

Il a également comme rôle de veiller à ce que l’intégralité des équipements sanitaires du domicile fonctionne parfaitement, que ce soit dans la salle d’eau, la cuisine ou bien encore la buanderie. Néanmoins, avant d’entreprendre tous travaux, il doit savoir définir l’emplacement de ces équipements selon leur usage.

PLM SOS plomberie œuvre dans le respect des normes de sécurité en vigueur. Il est également capable de fournir un devis gratuit afférent à ses interventions.

travaux plomberie

Leurs travaux d’entretien de plomberie

N’attendez pas qu’il y ait une fuite d’eau ou bien encore un tuyau cassé pour contacter un plombier. En effet, un entretien régulier du système de plomberie est indispensable. Ceci afin de limiter les pannes et l’intervention du plombier.

Généralement, les travaux d’entretien de plomberie les plus courants incluent :

  • Détartrage de chauffe-eau,
  • Nettoyage de canalisation des eaux usées,
  • Changement des joints défectueux
  • Remplacement des équipements sanitaires vétustes.

Leurs travaux de rénovation de la plomberie

Vous désirez pouvoir réhabiliter la plomberie de la maison que vous venez d’acheter ? Vous devez solliciter les services de PLM SOS plomberie. En effet, l’ensemble des travaux de rénovation de plomberie doivent être précédés d’un diagnostic.

Le rôle de PLM SOS plomberie consiste alors à contrôler l’état des tuyauteries, des équipements sanitaires ainsi que de tous les accessoires de plomberie. Si fuite d’eau, il sera évaluer l’étendue des dégâts mais surtout trouver une solution afin d’assurer le bon fonctionnement du système.

PLM SOS plomberie est capable de définir précisément les travaux nécessaires pour pouvoir remettre en état votre installation de plomberie. Si vous possédez une vieille bâtisse, PLM SOS plomberie peut également procéder à la mise aux normes de l’installation de la plomberie.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here