PARTAGER
Chaise gamer Thermaltake

Le gamer a besoin de confort pour être au top de ses performances durant les sessions de jeux. C’est pourquoi il est important qu’il dispose de matériels adaptés tels qu’une chaise gamer qu’il pourra utiliser sur une longue durée. Les grandes marques s’évertuent à proposer les meilleurs modèles avec des fonctions diversifiées afin de répondre aux attentes du gamer. Parmi les modèles tant attendus sur le marché, la Thermaltage X Comfort Air se démarque par sa qualité et sa fonctionnalité : la ventilation !

Les caractéristiques techniques de la Thermaltake X Comfort Air

Créé dans des matières de qualité, ce siège pour gamer est à la fois pratique et résistant. Sa hauteur d’assise est variable et peut être ajustée selon les besoins de son utilisateur. Elle peut aller de 48 à 58 cm environ avec une inclinaison totale du dossier. Cette chaise gamer est plutôt robuste, ce qui lui permet de supporter jusqu’à 145 kg en moyenne. Pour ce qui est de son design, le siège est d’une teinte noir, doté d’accoudoirs et d’un coussin au niveau de la tête. Pour ceux qui souhaitent profiter d’une certaine touche de couleur, il est également disponible en noir et orange. Il dispose aussi de roues de déplacements indispensables à toue bonne chaise gamer ! En attendant sa mise sur le marché, ses fabricants ont annoncés un prix pouvant aller jusqu’à 500 euros pour son acquisition.

Un modèle de chaise gamer ventilé !

Thermaltake X Comfort AirPour acheter une chaise gamer, il faut prendre en compte les fonctionnalités qu’elle propose en plus. C’est ce qui permet au joueur de tirer pleinement profit de cet accessoire. En ce qui concerne la Thermaltake X Comfort Air, c’est sans conteste son système de ventilation innovant et efficace qui lui permet de sortir du lot. Si certains modèles proposent déjà cette fonctionnalité, cette chaise se distingue des autres par son mode de fonctionnement et son efficacité pour répondre aux besoins de son utilisateur sur cette question.

Les avantages d’une chaise gamer climatisée

En tant que gamer, on ne ressent pas toujours le besoin d’opter pour une chaise munie d’une ventilation. Pourtant, les avantages que l’on peut en tirer sont nombreux. Déjà, au niveau du confort, ce siège évite que les cuisses ne collent à cause de la chaleur et de la transpiration même lorsque le joueur se retrouve en short. Grâce à cette chaise gamer, les longues sessions ne seront également plus un problème même durant les journées les plus chaudes de l’année ! C’est donc un équipement indispensable pour les férus de jeux. On notera également qu’elle ne risque pas de distraire le gamer, ce qui n’est pas toujours le cas avec les systèmes de ventilations classiques. En effet, celui-ci est très peu bruyant tout en restant le plus efficace possible.

Des détails sur le ventilateur

Si le système de climatisation de la Thermaltake X Comfort Air est aussi efficace, c’est grâce à sa conception innovante. En tout, le fauteuil compte 4 ventilateurs posés stratégiquement sur l’assise. Chaque ventilateur est doté de 5 pales qui s’apparentent à celles utilisées dans les voitures. Sans être gênantes, elles apportent un volume d’air de 30m3/h en moyenne qui passe facilement du siège à l’utilisateur pour lui apporter le confort dont il a besoin. Contrairement aux ventilateurs utilisés séparément, celui de la chaise gamer est beaucoup plus robuste. Créé dans les meilleures matières, il peut fonctionner de manière ininterrompue sur une durée de 70 000 heures sans être endommagé ! Chaque ventilateur composant le siège gamer fonctionne sur une vitesse spéciale. Cela optimise le bien-être du joueur pendant tout le temps qu’il utilise la chaise. Ainsi, la température est réglée de manière à être la plus agréable possible !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here