PARTAGER
photos de mariage

C’est des étoiles encore plein les yeux que vous revenez de votre voyage en amoureux. Et ce voyage, ce n’était pas n’importe lequel, c’était votre voyage de noces ! Vous avez traversé l’Italie de long en large. Trattoria, masserias, pâtes et pizzas ont rythmé votre périple. Vous rentrez chez vous les valises remplies de souvenirs et la tête pleine d’anecdotes plus joyeuses les unes que les autres que vous avez hâte de raconter à tous vos proches.

Alors que vous retrouvez confortablement votre canapé, vous recevez un mail de la part du photographe engagé pour capturer les plus beaux moments de votre mariage. Il vous annonce que vous allez enfin pouvoir découvrir les photos du jour J ! Et elles sont nombreuses. Vous retrouvez à peu près chaque invité sur au moins une photo. Viennent ensuite les photos de groupe, où cercles d’amis proches habituels se retrouvent. Il y a aussi les photos de groupe inattendues, qui mêlent vos proches venus d’horizons multiples. Enfin, les photos de vous, jeunes mariés, inondent cette collection de photos et votre bonheur transparaît sur chacune d’entre elles. En bref, joie et bonne humeur se font ressentir à travers cette flopée de clichés.

Que faire à présent de toutes ces photos ? Vous savez désormais que chacune d’entre elles est une pépite. Vous ne sauriez les laisser prendre la poussière, stockées au fond d’un tiroir pour le restant de leurs jours. Elles méritent mieux. Vous commencez par vous promettre de les faire imprimer. Première étape pour pouvoir les admirer au-delà de votre petit écran. Et puis, on connaît tous le plaisir beaucoup plus sympathique de la photo sur papier que l’on se passe de main en main. Alors, vous décidez d’aller plus loin et de faire encadrer vos photos préférées ! Ainsi, elles auront la visibilité qu’elles méritent. Que ce soit pour décorer votre intérieur, ou pour gâter vos proches, les cadres sur mesure sont l’objet-souvenir de mariage idéal !

cadre pour photo

Le cadre photo simple

Parmi toutes les photos, il y en a une de vous, les mariés, qui sera à coup sûr LA photo icône de votre mariage. Si vous hésitez encore à l’accrocher sur l’un de vos murs, vous savez qu’une personne en particulier sera ravie de l’avoir imprimée et encadrée chez elle. Et cette personne c’est votre grand-mère. Chaque événement est pour elle l’occasion d’ajouter un cadre photo sur mesure à son étagère déjà bien remplie. Alors vous allez vous faire un plaisir d’ajouter votre pierre à l’édifice grâce à votre photo de mariage. Optez pour un cadre doré et ornementé pour évoquer l’ancien. Vous pouvez également vous tourner vers un cadre sobre et épuré en bois naturel pour apporter une touche de modernité à la collection de cadres déjà ancienne de votre grand-mère.

Le cadre photo pêle-mêle

Plusieurs photos ressortent sur lesquelles sont présents les membres d’un même cercle d’amis, d’un même groupe de collègues ou encore de membres proches d’une même famille. Vous aimeriez faire profiter à chacun de ces clichés mémorables à chacun de ces groupes. Pour cela, adoptez les cadres photo pêle-mêle sur mesure ! Ces cadres en bois permettent d’agencer au sein du même cadre plusieurs photos. Vous commencez par choisir les photos. Rassemblez-les par groupe de connaissances. Ainsi, collectez quelques photos de votre famille maternelle, puis quelques-uns de vos collègues, puis plusieurs de vos amis du lycée… Choisissez ensuite le format d’impression que vous préférez.

Vient l’étape de la personnalisation du cadre avec un modèle et une couleur de bois à choisir. Choisissez une disposition simple et géométrique ou un agencement organique et original. Une fois reçus, il ne vous restera plus qu’à offrir ces jolis cadres sur mesure aux proches que vous aurez choisi de chérir ! Effet wahou garanti !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here