PARTAGER

Suivre la tradition de la robe de mariée immaculée et sage peut vite donner des airs redondants au plus beau jour de votre vie. Afin de ne pas sombrer dans l’ordinaire et être la plus élégante en faisant le bon choix de robe, voici 4 conseils que vous devriez suivre.

Attention aux froufrous !

Pour être la plus belle le jour de votre mariage, vous serez sûrement tenté de mettre le paquet sur les ornements. Dentelle, voilage, ruban, strass et paillettes, il n’en faut pas plus pour vous donner l’apparence d’un sapin de Noël.

Pour choisir la robe de mariée idéale et vous assurer le chic et l’élégance digne d’une princesse, il vous faudra avoir la main légère sur les fanfreluches.

Trop de couleur tue la couleur

Même si la robe de mariée toute blanche est en passe de devenir « has been », il serait honnête d’affirmer que certains modèles colorés ont un bel effet. Selon le thème de votre mariage, vous serez sans doute tenté de vous risquer aux couleurs, mais là attention à ne pas commettre d’impairs.

Si vous tenez absolument à avoir une touche de couleur sur votre robe de mariée, optez plutôt pour des accessoires colorés comme un ruban en ceinture, vos chaussures ou encore des fleurs dans vos cheveux.

Privilégiez l’élégance au lieu du sexy

Une mariée sexy cela peut être tentant, mais l’idéal serait de paraître élégante. En effet, même si vous avez un corps de sirène, il serait mal venu de l’exposer à votre belle-famille au risque de paraître trop extravagante. Sans être trop sage ni jouer les saintes-nitouches, optez pour une robe qui saura vous mettre en valeur. Un décolleté bateau au lieu du plongeant, un minimum de transparence et surtout pas de fente vertigineuse.

Les accessoires sans en faire trop

Une couronne, un collier, des mitaines, un voile, des bijoux, un bouquet bien garni, la liste des accessoires d’une mariée pourraient se décliner à l’infini. Seulement, il risque d’y avoir un problème si vous décidez de tous les arborer en même temps lors de la cérémonie. Optez pour la discrétion tout en élégance en choisissant juste ce qu’il faut comme accessoire pour être belle sans paraître cheap !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here