PARTAGER
extension de cils

Avoir des cils volumineux donne souvent l’air glamour et sexy. Toutes les femmes s’arrachent alors de cette mode. De plus, sa pose permet de se débarrasser des routines de maquillage des yeux tous les jours. Cependant, nombreuses sont perplexes par rapport à la résistance à l’eau de l’extension de cils en France. Est-ce un élément qui support l’eau ou non ? Ne pas se baigner dans la piscine est peut-être supportable mais ne pas prendre une douche ou se laver le visage sont carrément impossibles. Voici ce qu’il faut savoir !

La baignade est-elle autorisée avec une extension de cils en France ?

La réponse à cette question est oui et non. Oui parce qu’il est tout à fait possible de se baigner dans une piscine ou dans la mer avec une extension de cils en France. Non car il y a quelques règles à respecter. D’abord, il faut que la colle de l’extension soit assez sèche avant de se jeter dans l’eau. L’idéal est d’attendre au moins deux jours après la pose pour aller se baigner dans une piscine. Il est aussi nécessaire d’utiliser une bonne colle qui peut résister à l’eau ainsi qu’une extension de bonne qualité. 4 Slashes en propose justement avec des équipements comme les pinces ou les brosses pour l’entretien au quotidien. Il ne faut pas oublier non plus que cette enseigne donne des formations dans le domaine de l’esthétique.

En outre, après la baignade dans la piscine, il est nécessaire de tout de suite nettoyer les cils. Cela permet d’enlever le chlore et/ou l’eau salée de la mer qui pourra avoir des impacts sur la rétention des extensions de cils. Il faut noter qu’il est nécessaire de bien choisir les produits à utiliser pour l’entretien de l’extension. Tous ceux qui sont huileux doivent être évités.

Pour ce qui est de la douche, elle est tout à fait faisable. Néanmoins, il faut éviter de trop insister sur les yeux lors du rinçage et du séchage du visage. Cela pourrait fragiliser l’extension.

extension cils en france

Comment se doucher avec des extensions de cils ?

Quelques gestes sont à adopter pour bien se doucher avec une extension de cils en France. D’abord, il faut éviter la pression de l’eau directement contre les extensions. Cela peut affecter leur rétention de manière négative. Il est donc nécessaire d’éviter les jets à haute pression qui pourront faire décoller l’extension.

Ensuite, l’eau chaude et la douche fumante sont aussi à éviter. La vapeur pourrait avoir des impacts négatifs sur la colle. Une douche modérément chaude est parfaite. C’est pour cette même raison d’ailleurs, qu’il faut qu’une personne qui porte une extension de cils en France évite le sauna, le salon de bronzage, le bain de vapeur et tout ce qui est source de chaleur.

Et enfin, il faut éviter de frotter et d’exfolier les yeux. Les frottements enlèveront les cils et l’exfoliation également car les produits utilisés pourront impacter sur l’extension de cils. Il suffit de les brosser délicatement pour enlever les salissures qui pourront s’y entasser.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here