PARTAGER
bijou bola de grossesse

Depuis quelques années maintenant, le bola de grossesse se présente comme étant le présent le plus apprécié des futures mamans. Spécialement esthétique et pratique, le port d’un tel bijou permet de donner une touche unique aux vêtements de grossesse de la femme. D’autant plus qu’il s’agit d’un bijou de grossesse simple à porter sur un ventre rond. En effet, le bola de grossesse est un bijou parfaitement à même de finaliser n’importe quelle tenue de la femme enceinte. Mais encore, ce type d’accessoire offre quelques effets positifs au bébé. Pour réussir à y voir plus clair, ces quelques lignes vous informent sur le nécessaire à savoir sur le bola de grossesse. Parcourez pour ne rien rater.

Présentation du bola de grossesse

bola de grossesseMême en tenant compte du fait que le bola de grossesse se démocratise de plus en plus chez les futures mamans, l’origine du bola de grossesse est encore très peu connue. Sachez alors que ce bijou de grossesse tire ses origines d’Inde. Dans la plupart du temps, le bola de grossesse est formé d’un pendentif suspendu à une longue chaîne, idéalement en cordon. Dans sa conception même, ce grelot de grossesse dispose d’un pendentif en forme de sphère. Selon la tradition, le bola de grossesse est offert aux femmes enceintes en tout début de grossesse. De la même manière, ce bijou est reconnu comme étant l’appeleur d’anges gardiens du bébé et de la maman dans certains pays d’Europe. Pour la simple et bonne raison que le bola argent est parfaitement en mesure de donner des ondes positives aussi bien à la maman qu’à son bébé.

Les bonnes raisons d’acheter un bola de grossesse

Plusieurs facteurs peuvent vous inciter à l’acquisition d’un bola de grossesse. Si l’on ne cite qu’il s’agit d’un cadeau très apprécié des femmes enceintes. Force est de constater que ce bijou de grossesse est célèbre pour ses bienfaits à destination de la maman et du petit bébé. Souvent, il arrive qu’une future maman reçoive un ou plusieurs bolas en guise de cadeau pour marquer cet heureux événement. Pour les femmes enceintes, porter un bola de grossesse est bien avant tout un moyen d’apporter une sensation d’apaisement à leur bébé. Il se trouve effectivement que le bola de grossesse produit un doux tintement via la bille qui le forme. Le tout à chaque mouvement réalisé par celle qui la porte. Dès la 19e semaine de grossesse, le bébé peut entendre et reconnaître le son de ce grelot de grossesse. Et au fil des semaines qui passeront, le bébé qui se trouve encore dans le ventre de sa maman est capable d’identifier ce son particulier. Le tintement du bola devient à ce titre un bruit rassurant pour le petit être. Ce qui fait que même après sa naissance, l’enfant saura toujours reconnaître ce petit son qui lui a été très famille. Tout comme quand il était dans le ventre de sa mère, le son du bola de grossesse présentera les mêmes effets positifs et apaisants sur ce dernier.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here