PARTAGER
Trouver un hébergement au Puy du Fou

En 2018 , vous ne passerez pas à côté de la visite du Grand Parc du Puy du Fou, élu Meilleur Parc du Monde et situé en Vendée aux Epesses. Les hébergements près du Puy du Fou sont nombreux, suivez ici nos quelques conseils pour bien choisir votre pied-à-terre pour votre séjour au Puy du Fou !

Un parc vendéen exceptionnel pour une visite hors du temps.

Vous avez sûrement déjà entendu parler de ses spectacles grandioses, de ses effets spéciaux à couper le souffle ou encore de son site verdoyant de plusieurs dizaines d’hectares où cohabitent une végétation riche et des animaux en tout genre. Et c’est bien en cela que réside toute la magie du Grand Parc du Puy du Fou : rassembler en un même lieu l’Histoire, le spectacle et la nature.
Vous vous promènerez dans des décors d’époque comme le Bourg 1900 ou la cité médiévale, vous assisterez à des combats de chevaliers plus vrais que nature, vous admirerez les cascades des chevaux et apprécierez les danses envoûtantes et les magnifiques costumes.
Cette année, vous y découvrirez la création 2018 le Mystère de la Pérouse et embarquerez à bord d’un navire d’explorateur pour braver les tempêtes…

Le grand spectacle de la Cinéscénie !

Ce qui fait la renommée du Puy du Fou, c’est aussi son grand spectacle nocturne “La Cinéscénie”. Près d’1h40 de show sur une scène extérieure de plus de 20 hectares. Depuis les tribunes évolueront sous vos yeux non seulement 2000 acteurs mais aussi des drones sous des jeux de lumières et des projections vidéos…

Profitez de votre séjour en optant pour un hébergement référencé par le Parc.

En bref, vous l’aurez compris, la visite du Puy du Fou est plutôt intense et elle se fait à un bon rythme avec des journées bien remplies car il faut en profiter au maximum. L’idéal est donc de projeter un séjour de quelques nuits et de choisir un hébergement confortable, pratique et adapté à toute la famille pour se reposer à deux pas du Parc.
Parmi les hébergements de qualité, nous vous conseillons un camping à proximité du Puy du Fou : le Domaine de l’Oiselière 4*. Ce dernier est partenaire du Grand Parc depuis 2017, le camping Domaine de l’Oiselière est une excellente adresse à seulement 35 minutes du Grand Parc du Puy du Fou. Vous y trouverez une offre qualitative d’hébergements locatifs de type Cottage. Ouvert sur les dates d’ouvertures du Parc, vous pourrez choisir votre location moderne et très confortable pour 2 à 7 personnes.
Chaque hébergement dispose d’une pièce de vie avec cuisine équipée pour prendre votre petit-déjeuner et préparer votre pique-nique le matin avant de partir au Parc. Vous y trouverez également une chambre parentale spacieuse et une chambre pour les enfants proposant les lits faits ce qui est particulièrement appréciable lorsque vous rentrez de votre journée chargée et que vous recherchez le repos avant tout ! Enfin, chaque Cottage dispose de sa salle de bain avec douche. Vous apprécierez rentrer le soir et vous installer en terrasse pour un apéritif  avec vue sur un cadre naturel reposant de 7 hectares…

Des services dédiés aux visiteurs du Puy du Fou

L’équipe vous propose des services spécifiquement pensés pour vous !  Chaque soir, le planning des spectacles du lendemain est mis à votre disposition pour que vous puissiez préparer votre visite au mieux. Si vous n’avez pas le temps de faire des courses : commandez la livraison de petit-déjeuner à votre Cottage sous forme de box et optez pour le restaurant sur place “La Petite Table de l’Oiselière” proposant des produits frais, bio et locaux le soir en saison.  A l’ombre des pergolas de la jolie terrasse fleurie vous pourrez contempler la nature et garder un oeil sur les enfants qui s’offriront un plongeon dans la piscine chauffée à 28°.
Le Camping Domaine de l’Oiselière 4* vous permet de profiter au maximum de votre expérience au Grand Parc du Puy du Fou.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here