PARTAGER
Baie vitrée à galandage

Vous en êtes aux travaux de menuiserie de votre maison, et vous souhaitez installer des ouvertures de qualité qui baigneront votre intérieur de lumière. La baie vitrée à galandage est ce qu’il vous faut. Actuellement très prisée dans le neuf, qu’elle soit en alu ou en PVC elle apportera de la modernité à votre habitat. En l’associant à un double voire un triple vitrage, vous bénéficierez d’une isolation thermique et phonique optimale tout en profitant de la lumière naturelle.

Baies vitrées coulissantes ou baies à galandage, quels types d’ouvertures choisir ?

Vous avez décidé d’installer de nombreuses baies vitrées coulissantes dans votre maison pour faire entrer un maximum de lumière. Une large gamme de modèles est disponible, de la baie coulissante en PVC à la baie en galandage en alu, chacune a ses avantages et ses inconvénients. Pour vous aider dans votre choix n’hésitez pas à faire appel à des professionnels. En effet, même si vous souhaitez avant tout un produit esthétique et contemporain pour votre projet, les performances en matière d’isolation de doivent pas être négligées. Faire le bon choix pour vos portes et fenêtres vous permettra de faire des économies d’énergie.

Une baie vitrée à galandage tout comme une baie coulissante classique permet de profiter de la lumière et de la chaleur du soleil. Elle se distingue toutefois par son système d’ouverture. Lorsque vous ouvrez une baie vitrée à galandage, les vantaux glissent à l’intérieur des murs. Très discrète, elle permet donc une ouverture totale sur l’extérieur. Différents types de modèles sont disponibles. Par exemple la baie à galandage un vantail sera parfaite dans une cuisine pour bénéficier d’un accès direct sur l’extérieur. Alors que dans votre salon ou dans votre chambre vous opterez pour des baies à deux voire trois vantaux, surtout si celles-ci ouvrent sur une vue imprenable.

La baie vitrée à galandage sur mesure, avec châssis en alu

Pour bénéficier d’un grand confort sans négliger le côté esthétique de votre maison, l’installation de baies vitrées à galandage en alu est la solution. Attention cependant, même si elles apportent de nombreux avantages, leur prix reste plus élevé que celui des baies coulissantes classiques. Renseignez-vous toutefois vous pouvez avoir droit à un crédit d’impôt en fonction de leurs performances thermiques. Dans tous les cas l’aide de professionnels pour faire votre choix parmi la large gamme de fenêtres et baies vitrées disponible pourra vous aider à faire des économies d’énergie.

En résumé, si votre budget le permet opter pour des baies vitrées dont les rails glissent à l’intérieur des murs vous permettra un gain de place certain. La lumière baignera votre intérieur et vous bénéficierez d’une vue imprenable sur vos extérieurs.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here