PARTAGER
voir Cambodge

Vous avez comme projet de partir pour le Cambodge ? Dans ce cas, i’ est conseillé de planifier vos visites touristiques à l’avance. Bien s’organiser est toujours de mise dans le cas d’une destination authentique telle que le Cambodge. Alors, que voir lors de votre voyage au Cambodge ?

Partez à la découverte des temples d’Angkor

Les temples d’Angkor constituent un lieu incontournable du Cambodge. Lors de votre voyage au Cambodge, planifiez une visite de ce site est de rigueur. Si vous souhaitez découvrir l’histoire et la culture des Cambodgiens, les temples d’Angkor sauront vous apporter des réponses. Il faut d’ailleurs rappeler que ces temples rappellent la puissance de l’empire khmer qui régnait jadis sur toute l’Asie du Sud-Est médiévale. Vous ne voulez surtout pas vous retrouver dans la foule ? Pas de panique, il suffit d’éviter d’entrer dans les temples les plus populaires comme Angkor Wat. Dans ce cas, ce qu’il faut faire, c’est voir les temples les moins visités du site.

Faites un détour sur l’île de Koh Rong

Il faut savoir que plusieurs îles sont rattachées au Cambodge, et parmi eux l’on compte l’île de Koh Rong. Si vous recherchez une ambiance festive sur une plage paradisiaque, vous devez absolument faire un détour sur l’île de Koh Rong. C’est l’endroit idéal pour vivre un dépaysement total dans une ambiance de fête lors de votre voyage au Cambodge. Ce sera l’occasion de siroter votre cocktail préféré allonger sur un transat, sous le temps ensoleillé et le cadre paradisiaque d’une île magnifique. La plus belle plage de Koh Rong est sans doute Long Beach. Seulement, c’est plus difficile d’y accéder par rapport aux autres plages de l’île. Mais, soyez en sûr, il en vaut réellement la peine de s’y rendre lors d’un voyage Cambodge !

Découvrez les Cardamomes

Pendant un voyage au Cambodge, il est vivement conseillé d’aller voir les Cardamomes. Il faut savoir que les Cardamomes sont des magnifiques montagnes qui sauront vous impressionner. Elles offrent un paysage unique qui témoigne de la beauté et de l’authenticité de la nature du pays. Ce serait donc, dommage de ne pas y aller lors de votre voyage au Cambodge. Une grande diversité de paysages vous y attend. Aux Cardamomes, vous pourrez découvrir et admirer des forêts de pinèdes, des collines verdoyantes, des rizières, la jungle, etc.

voyage au Cambodge

Visitez la ville de Phnom Penh

Pour profiter pleinement de votre voyage Cambodge, nous vous conseillons de visiter la ville de Phnom Penh. Si vous souhaitez découvrir la culture et l’histoire du pays lors de votre voyage au Cambodge, explorer la ville de Phnom Penh est la meilleure façon de s’y prendre. Ainsi, nous vous conseillons notamment, de ne pas manquer de visiter la Pagode d’Argent et le Palais Royal de Phnom Penh. Pour voir des spectacles de danse traditionnelle Khmère, il suffit de vous rendre au Musée National. Par ailleurs, ce musée expose également une riche collection d’objets khmers.

Faites un détour à la ville de Kampot

La ville de Kampot est particulièrement connue pour le fameux poivre de Kampot. Située au Cambodge, dans le pays du sourire, Kampot est une ville qui a beaucoup à offrir. Il est dans votre intérêt d’aller voir cela par vous-même lors de votre voyage Cambodge. C’est un endroit idéal pour se détendre sachant que la ville est calme et authentique. Si vous voulez éviter la horde de touristes, il est conseillé de se lever tôt pour faire un tour à vélo et partir explorer la ville !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here