PARTAGER
botte de pluie femme et enfant

Les bottes de pluie sont à la mode ! Elles sont devenues en quelques années un support de créativité de nombreuses marques de chaussures et de vêtements. Des plus classiques aux plus originales, elles sont toutes dans Bottespluie.fr, la boutique en ligne pour rester au sec.

Une boutique en ligne pour garder ses pieds au sec

Vous trouverez la meilleure offre de bottes de pluie sur bottespluie.fr. En effet, l’enseigne est spécialiste dans la vente de bottes de tous les styles et pour tous les usages. Vous trouverez des bottes de pluie bien sûr, mais aussi des bottes fourrées pour les journées plus froides, des bottes de neige pour les sports d’hiver. Des bottes de sécurité homologuées sont aussi présentes dans la boutique en ligne.

Les plus grandes marques de bottes sont présentes sur le site : Dunlop, Aigle, Le Chameau, Crocs ou Superga pour les bottes de pluie, Helly Hansen ou la mythique Moon boot pour les bottes de neige.

L’enseigne propose des bottes pour tous : femmes, hommes, enfants filles et garçons. Ainsi, toute la famille peut revêtir les mêmes chaussures ! Les enfants adoreront les bottes de pluie colorées vives et gaies pour la récré. Les femmes préfèreront les bottes de pluie à motifs élégants.

boutique Bottespluie.fr

Pourquoi porter des bottes de pluie ?

Les bottes de pluie ne sont plus uniquement pour la pluie ! Depuis plusieurs années déjà, les bottes de pluie sont rentrées dans notre dressing. Finies les bottes de pluie disponibles en un seul modèle, une seule marque et une seule couleur que l’on portait presque à vie.

Les grandes marques de chaussures et de vêtements se sont emparées de la botte de pluie pour la moderniser, l’égayer. Ainsi, aujourd’hui, on peut porter des bottes de pluie quand il pleut ou pas.

Toujours indestructible, la botte de pluie est devenue rose fuchsia, verte prairie, jaune citron, bleu turquoise, bicolore,… La botte de pluie s’est revêtue de motifs animaliers, floraux, léopard, taches de vache…, Il y en a pour tous les goûts : des bottes montantes, des bottes basses, des bottes cuissardes, cavalière ou motarde, serrées ou plus larges, des bottes de pluie à talons et même des bottes de pluie écoresponsables.

Compléter votre look automne hiver

Les bottes de pluie peuvent être associées à de nombreuses tenues. Aujourd’hui, on peut porter des bottes de pluie avec une jupe courte, une robe, un legging, un jean, un short avec collants. En automne hiver, la doudoune légère ou épaisse reste la veste qui convient le mieux avec les bottes de pluie. Pour compléter votre look automne hiver, multipliez les accessoires : gants, bonnets, parapluies. Mais on porte aussi des bottes de pluie en été avec de longues robes légères.

Les bottes de pluie ne sont plus depuis longtemps ces affreuses chaussures que l’on nous obligeait à porter, enfant. Depuis plusieurs années, porter des bottes de pluie, c’est chic. Elles se déclinent dans de nombreux modèles pour tous les styles et les profils. Alors n’attendez pas et foncez sur bottespluie.fr, la boutique en ligne pour rester au sec.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here