PARTAGER
une agence immobilière Projet 53

C’est en voulant se différencier de ses concurrents que Projet 53 immobilier, nouvelle venue dans le paysage immobilier du Plateau Nord et plus particulièrement de Mont-Saint-Aignan, est née. Se différencier dans le monde de l’immobilier pourrait être considéré comme un vœu pieux, lorsque l’on regarde les concurrents qui ne font finalement que se copier plus ou moins maladroitement.

Chaque intervenant se présentant très souvent comme le meilleur agent immobilier de la place. À tel point que vendeurs et acquéreurs ne sont plus vraiment capables de distinguer les agences par leurs niveaux de services, ni leurs honoraires, ni leur réactivité, ni leurs connaissances du marché immobilier, ni les qualités relationnelles. Ils se basent à présent en grande partie sur les avis clients et la marque.

28 années d’expérience dans la vente de biens immobiliers à Rouen

Pierre Renut, le gérant de Projet 53 Immobilier a 28 ans d’expérience en vente immobilière à Rouen et dans son agglomération. Des milliers de clients à son actif ! De cette connaissance éprouvée du secteur immobilier, il a toujours pris grand soin d’écouter et de lire le ressenti des clients.

Quelques conclusions concernant cette écoute attentive depuis presque trente ans :

  • Les clients dans la très grande majorité des cas estiment ne pas être suivis comme il le faudrait.
  • Les clients trouvent les honoraires fréquemment hors de proportion avec le travail effectué par l’agent et ceci malgré la batterie de services présentés.
  • Les clients sont bienveillants et très patients, ceci même lorsque la vente rencontre quelques difficultés.
  • Les clients trouvent qu’après le compromis de vente, ils sont abandonnés.
  • Les clients, une fois l’acte authentique régularisé, sont définitivement laissés pour compte.

Suite à ces constatations, Projet 53, une agence immobilière à Rouen, a élaboré un vrai plan de bataille.

une agence immobilière à frais réduits

Des honoraires réduits et équitables, deux à trois fois moins chers que les concurrents

Nos honoraires sont parmi les plus bas du marché :

  • De 0 à 125 000 euros : 4990 euros
  • Plus de 125 000 euros : 9000 euros

À 4 mois des futures élections, la société est en proie à de vastes débats. Nous ne cessons d’entendre que l’inflation va s’envoler en 2022 alors que les salaires n’augmentent pas au même rythme. Qu’il va être de plus en plus difficile pour les primo-accédants de devenir propriétaire du fait d’une limitation des durées de prêt par les banques !

On entend parler d’une très probable remontée des taux d’intérêt, que la valeur des biens en France a augmenté de 10 % par an suite au premier confinement, et que l’immobilier ne s’est jamais aussi bien porté.

Mais nous sommes certains que les agences vont retrouver toute leur légitimité aux yeux des clients dans les années à venir, en étant plus raisonnables sur les honoraires et en améliorant leurs services. « J’ai vendu ma maison 500 000 euros, l’agence a pris 35 000 euros, ils n’ont fait qu’une visite ! » Bien des fois, nous avons entendu cela… C’est intolérable !

Des engagements écrits avant le début de la commercialisation

Projet 53 Immobilier établit une estimation précise de votre bien selon une étude de marché sérieuse. Notre agence immobilière s’engage à fournir des comptes-rendus de commercialisation réguliers auprès des vendeurs, prenant la forme d’un rendez-vous physique toutes les trois semaines au domicile du client. Nous vous fournissons également un espace propriétaire sur le site web de l’Agence où vous seront transmis les comptes-rendus de visite sous 24 h. Nous mettons en place une publicité ciblée et de qualité sur les supports les plus adaptés à votre bien immobilier et nous vous garantissons un référencement de qualité de notre site pour toujours plus de visites.

En termes de services, nous assurons aussi un suivi après le compromis de vente pour vous informer au sujet du prêt sollicité par l’acquéreur et de l’avancement chez le notaire.
Puis, on mène un suivi de courtoisie après l’acte authentique. Mettre en vente votre bien auprès de Projet 53 Immobilier vous permet notamment de bénéficier d’un partage de fichiers entre plusieurs professionnels indépendants du Plateau Nord, facilitant ainsi la vente.

Si ces engagements ne sont pas respectés, vous avez droit de rompre immédiatement notre contrat sans préavis et sans lettre recommandée. Notre objectif est avant tout votre satisfaction !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here