PARTAGER

L’organisation d’un mariage n’est pas facile. Une des tâches les plus complexes à réaliser pour ce genre d’événement est la décoration du cadre de réception, mais surtout celle de la table. À moins de recourir aux services d’un wedding planner, il vous faudra vous servir de ces quelques idées de décoration pour avoir un résultat original.

Décoration de table de mariage originale avec le rouge et le blanc

Le rouge et le blanc sont considérés comme étant les couleurs de l’amour et de la passion. Alors, pourquoi ne pas partager ces sentiments avec vos proches le jour de votre mariage, en les plongeant dans votre univers ? Bien que ce soit simple et pratique, la décoration de vos tables de mariage avec ces tons ne laissera personne indifférent.

Pour un rendu classe et élégant, vous devez habiller vos objets de décoration (les boules en raphia, les plumes, les cadres, le plan de table) avec ces couleurs. Vous retrouverez d’ailleurs de magnifiques accessoires de décoration sur www.oofete.com ou tous sites spécialisés dans la décoration de mariage.

Faites ensuite des bouquets composés de fleurs rouges et blanches pour vos centres de table. N’oubliez pas d’emballer les cadeaux prévus pour les invités avec ces couleurs. Lors de du choix des dragées, pensez à faire une association des deux couleurs.

Décoration de table romantique et tendre

Vous avez décidé de célébrer l’un des plus beaux jours de votre vie sous le thème du romantisme et de la tendresse ? Il n’y a pas mieux pour se dire oui pour la vie. Pour capter l’attention de vos invités, la décoration de votre salle de mariage doit être conforme à la thématique de votre événement.

Pour ce faire, l’ornement des tables ne doit pas être négligé et, pour rester dans votre thème, il vous suffira de les décorer avec les couleurs blanches, mauves et roses. Ces couleurs sont réputées pour leur tendresse et le romantisme qu’elles évoquent. Leur combinaison sera idéale pour un agencement floral avec de la gypsophile et des roses.

Vous pouvez opter pour un éclairage coloré pour les murs, afin d’avoir une ambiance qui s’accorde parfaitement avec ses couleurs.

Décoration mariage

Décoration de table de mariage chic et classe

Pour la célébration de votre mariage, vous souhaitez avoir une décoration chic et classe ? Contrairement à ce que ces mots renvoient comme image, vous n’avez pas besoin de dépenser des sommes faramineuses pour être satisfait. En effet, pour avoir un décor de ce genre, il est recommandé de miser pour des couleurs blanches, noires et grises.

Bien qu’elles soient considérées comme des couleurs neutres, l’association de ces couleurs donne un rendu chic, élégant et très classe. De manière générale, il est recommandé de prendre des chaises et des tables blanches. Si vous n’arrivez pas à avoir des meubles de cette couleur, recouvrez simplement ceux que vous avez avec des nappes et des housses blanches.

Il faudra agrémenter le tout avec des rubans noués et des chemins de table gris métallisé. Vous pourrez ensuite ajouter quelques de touches de blanc et de noirs avec les accessoires tels que des plumes, des rubans, des photophores, des serviettes, etc.

Décoration de table hors du commun

C’est votre mariage et on ne se marie normalement qu’une seule fois. C’est d’ailleurs pour cette raison que vous souhaitez avoir une décoration de table qui sort du commun. Comme la majorité des personnes, vous avez énormément d’appréhension, car vous ne savez pas comment vous y prendre et encore moins le résultat que vous obtiendrez ?

Pour ce genre de challenge, vous n’avez pas besoin de vous prendre la tête, misez sur la simplicité en associant les couleurs rouges, vertes et noires. Très originale, la combinaison de ces couleurs est parfaite pour un mariage qui se déroulera en hiver. Toujours sans prise de tête, optez pour des nappes blanches ou foncées.

Ajoutez ensuite des touches de rouge et de noir avec des accessoires comme :

  • des bougies colorées,
  • des fleurs,
  • des photophores,
  • des serviettes.

Pour le vert, ajoutez quelques végétaux et des feuilles sur la table.

Décoration de table de mariage ambiance fête

Le mariage, c’est la fête, c’est la joie et c’est la célébration. C’est pour cela que nous vous proposons de décorer vos tables avec les couleurs oranges et blanches. Pour ceux qui ne le savent pas, l’orange est une couleur sensuelle qui renvoie également à la fête et à l’allégresse.

Appréciée pour son dynamisme, elle apportera un coup de punch à l’ambiance de votre mariage. Recouvrez vos meubles (chaises et tables) avec des nappes et housses blanches et optez pour des serviettes, des ronds de serviette et des menus oranges.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here